Avec plus de 700 millions de km parcourus chaque année sur le périmètre où opère le pétrolier, la sécurité routière est un enjeu majeur pour le Groupe Total.

Total Tunisie fait aussi de la sécurité sur les routes sa priorité en mettant en place plusieurs campagnes de sensibilisation internes et externes tout au long de l’année.

C’est donc dans ce cadre de renforcement et de consolidation de sa politique de sécurité sur les routes que Total Tunisie et son partenaire ATPR – Association Tunisienne de Prévention Routière-  met en place une nouvelle campagne en cette fin d’année 2017.

Cette campagne, qui a démarré le 13 décembre 2017 et s’étale sur une quinzaine de jours, se déroulera dans plusieurs lieux publics dont l’Avenue Habib Bourguiba, la plus grande artère de Tunis afin de toucher et de sensibiliser le plus grand nombre.

La démonstration étant un moyen concret et efficace de sensibiliser, de réveiller les consciences et de responsabiliser les comportements, Total Tunisie a mis à la disposition du public un seat belt convincer, un simulateur qui met en valeur l’importance du port de la ceinture de sécurité.

(Vus 100 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  Total Tunisie récompense les 40 gagnants de sa campagne Total Quartz