Tunisie  Telecom réalise une nouvelle performance à l’occasion de l’ICT4All ; l’opérateur national a été le seul opérateur à réussir à tester la 4G en Live sur des terminaux commerciaux à la salle d’exposition à Hammamet.

Ces tests  effectués en partenariat avec Alcatel Lucent, ont  été menés sur un  SAMSUNG Galaxy S6 et ont atteint  un très haut débit de 135,8 sur un débit théorique (150 Mbps).

Les tests ont  comparé également  les  débits de la 3G  à la 4G, ainsi les débits descendants ont  atteint 8.46 Mbps pour la 3G  et135,8 Mbps pour la 4G.

Les visiteurs  du stand de Tunisie  Telecom, dont  notamment  M. Habib  Essid  le  Chef du  Gouvernement et  M. Noomane  Fehri  Ministre des Technologies de la Communication et de l’Économie Numérique, qui  ont assisté à ces tests , ont  été tous impressionnés , remerciant Tunisie  Telecom  pour sa compétence et son expertise.

Cette  prouesse  technologique réalisée pas Tunisie Telecom démontre  encore une fois  qu’il  est  déjà prêt  pour le déploiement du réseau 4G et le lancement de ses offres commerciales.

TT-4G-ICT4ALL2

Lire aussi  Après son smartphone le plus puissant au monde, voici le Bracelet connecté de Xiaomi à petit prix !