La start-up tunisienne « Exclusive Tunisia » a été sélectionnée pour prendre part à la 7ème édition du sommet international de l’entrepreneuriat “GES 2016” qui s’est tenu du 22 au 24 juin 2016 à la Silicon Valley aux Etats-Unis d’Amérique, et ce aux côtés de 700 jeunes entrepreneurs de 177 pays.

Le fondateur d’Exclusive Tunisia Malek Ben Ammar était parmi la délégation tunisienne qui a présenté l’éco-système Tunisien à la Silicon valley. Ce sommet international qui depuis sept ans se déroule dans un pays différent – notamment au Maroc et au Kenya -se veut être” une occasion pour les entrepreneurs de créer de nouvelles opportunités d’investissement avec leurs homologues internationaux”, et ce afin de répondre aux nouvelles problématiques mondiales.

Malek Ben Ammar nous parle de son aventure :

L’idée d’Exclusive Tunisia est née du constat qu’il n’existait pas encore en Tunisie un moyen simple et rapide pour garantir des bons plans toute l’année auprès des lieux tendances .

Nous nous sommes alors demandés « pourquoi ne pas créer une seule et unique solution qui fournit de vrais privilèges à ses utilisateurs? ».

La première carte de fidélité multi-enseignes qui permet à ses utilisateurs de bénéficier d’avantages immédiats auprès d’une sélection d’enseignes haut de gamme, telles que Cosmitto, cogite Coworking space, LYOUM, Simple, KOMKOI..

Avec Exclusive Tunisia, tout le monde y trouve son compte :

  • L’utilisateur bénéficie de réels bons plans dès présentation de la carte : des remises à partir de 10% et pouvant aller jusqu’à 50% directement à lacaisse, des invitations à des avant-premières et aux événements privés organisés par nos partenaires.
  • L’enseigne accède ainsià un moyen alternatif pour fidéliser ses clients et adapter sa communication : de la veille concurrentielle et la e-réputation, à travers nos enquêtes et rapports trimestriels, des relais de communications à travers les réseaux sociaux d’Exclusive Tunisia.

Lire aussi  « TOPNET APP » : La nouvelle Application d’assistance client en ligne de TOPNET