Si Vous en avez marre de vos collègues qui envahissent beaucoup trop votre espace privé au boulot, voici 3 applications qui vont vous en débarrasser et rendre votre vie professionnel sur votre lieu de travail un peu moins stressante :

Cloak :

Cette application vous permet d’éviter de croiser les personnes que vous n’aimez pas et ce, en les géo localisant sur la carte en se servant des données des réseaux tel que Instagram, Foursquare, Facebook, et Twitter. Le seul problème c’est que l’application n’est disponible que sur iOS.

Confide :

Cette application va vous permettre de faire chier vos collègues en ne gardant aucune trace, puisqu’elle fait en sorte que les documents et fichiers envoyés s’autodétruisent automatiquement après avoir été lus.

Ce Smapchat pour le monde professionnel est disponible sur iOS et Android, qu’attendez-vous pour emmerder vos collègues ?

Yoga au bureau :

Si non vous pouvez toujours essayer de garder votre calme au bureau grâce à cette application qui vous permet de vos détendre même pendant le travail.

L’application Yôga au bureau est aussi disponible sur iOS et Android.

Lire aussi  Apple serait entrain de travailler sur une nouvelle application de cartographie intérieure :