Voyagez à bord d’Emirates vers Dubaï et profitez de fabuleuses vacances amusantes. Les voyageurs solitaires et les familles seront impressionnés par les nombreux attraits de la ville, y compris les « shoppings festivals », les souks traditionnels, les magnifiques stations balnéaires, les restaurants gastronomiques, les parcs aquatiques et bien plus encore. Avec son temps ensoleillé tout au long de l’année et ses divers paysages, la ville est une destination idéale pour les vacances ou les escales, avec des choix d’activités pour tous les goûts.

Profiter de plus d’avantages et payez moins cher avec My Emirates Pass

Les visiteurs peuvent profiter de plus d’avantages et payez moins cher avec une carte saisonnière qui transforme la carte d’embarquement Emirates en un forfait d’adhésion exclusif, permettant aux clients d’obtenir des rabais et des avantages spéciaux dans plus de 500 endroits aux Émirats Arabes Unis. Les voyageurs qui se rendent à Dubaï et y transitent entre le 1er janvier et le 31 mars 2020 * peuvent bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 30 % sur les points de vente et jusqu’à 50 % sur les activités de loisirs, sur simple présentation de leur carte d’embarquement et d’une pièce d’identité valide. *Voyagez avec Emirates et dépensez moins pour des soins spa luxueux, se faire plaisir en dégustant une cuisine cinq étoiles et s’adonner à des activités extérieures aventureuses. Les familles peuvent également bénéficier et profiter des parcs aquatiques de toute la ville.

Dubai Shopping Festival 2020

Faites du shopping à travers les nombreux centres commerciaux impressionnants de la ville, dont le Dubaï Mall, l’un des plus grands complexes commerciaux du monde. Les visiteurs qui se rendront à Dubaï du 26 décembre 2019 au 1er février 2020 pourront profiter du Dubaï Shopping Festival 2020. Un festival de cinq semaines très attendu qui offre aux clients des rabais et des cadeaux dans divers points de vente, notamment des offres imbattables sur les vêtements, les bijoux, les articles électroniques et bien plus.

Mohammad Al Hashimi, Vice President d’Emirates, Commercial Products Dubai, a déclaré: « Dubaï est une ville fantastique avec une liste innombrable d’attractions et d’expériences dont nos clients peuvent profiter toute l’année. La ville est l’une des destinations les plus prisées au monde pour le shopping, les visites touristiques et la gastronomie. Les passagers à destination ou à travers Dubaï peuvent bénéficier d’offres imbattables grâce à My Emirates Pass et au Dubai Shopping Festival 2020. Nous sommes impatients de continuer à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires et de nous assurer de toujours offrir à nos clients ce que Dubaï a de mieux à offrir. »

DSF_EB_Hero_Image

Voyagez mieux sur Emirates

Lire aussi  Emirates remporte le prix du meilleur site de compagnie aérienne 2019 au « Travel d’Or Awards » en Tunisie

Voyagez mieux sur Emirates vers Dubaï et profitez de plus de 4 500 chaînes de divertissement sur ice, le système de divertissement en vol primé de la compagnie aérienne. Les passagers de toutes les classes profiteront de repas d’inspiration régionale, de boissons gratuites et d’un accès Wi-Fi gratuit jusqu’à 20 Mo. Grâce à la franchise de bagages plus avantageux de la compagnie aérienne, il n’est pas nécessaire d’emporter des bagages légers. Les passagers de la Classe Économique peuvent bénéficier de 2 pièces de bagages de 23 kg chacune, tandis que les passagers de la Classe Affaires et de la Première Classe peuvent bénéficier de 2 pièces de 32 Kg chacune.

Les clients d’Emirates qui font du shopping lors de leur visite à Dubaï peuvent également bénéficier d’une franchise bagages supplémentaire lors de leur voyage de retour. L’offre est valable sur les billets aller-retour en Classe Économique achetés pour Dubaï entre le 15 octobre 2019 et le 1 février 2020*. Les clients qui reviennent de Dubaï au bord d’Emirates vers des destinations en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud ou en Afrique bénéficient d’un bagage supplémentaire. *Pour ceux qui voyagent vers d’autres destinations sélectionnées au sein de son réseau des Vols, ils bénéficient également d’un troisième bagage de 10 kilos. L’offre s’applique aux voyages entre le 26 décembre 2019 et le 5 février 2020*

Pour plus d’information sur Emirates, notamment sur la réservation de vols et la liste complète des conditions générales, visitez le site https://www.emirates.com/tn   ou contacter leur agent de voyages ou le bureau de vente Emirates le plus proche Emirates en Tunisie.

Lire aussi  Ford : Vers de nouvelles solutions contre le mal des transports grâce à la recherche

Emirates dessert la Tunisie depuis 2006, avec des vols quotidiens réguliers. Le vol EK748 quitte la Tunisie à 14h55 heure locale et arrive à Dubaï à 23h40 heure locale. Le vol EK 747 quitte Dubaï à 08h55 heure locale et arrive à Tunis à 12h55.

Madinat Jumeirah