Nom féminin, néologisme maghrébin issu de la contraction de “Zwina” et de “Mezienti” signifiant “ma jolie”, “mon amoureuse”.

Le but de Zwinti c’est rendre hommage à la nouvelle génération maghrébine en regroupant toutes celles et ceux à l’esprit créatif et libre, tous les aficionados de la culture maghrébine, au sein d’une seule et même adresse zwinti.com.

Sur Zwinti, des réalisateurs tunisiens échangent avec des actrices marocaines, des chanteurs algériens collaborent avec des graphistes tunisiennes et des photographes marocains rencontrent des essayistes algériennes.

Zwinti n’est pas un énième site de rencontres pour la communauté maghrébine à saveur pseudo-musulmane. Zwinti est une solution inédite dédiée à un public unique.

Les filles sont plus nombreuses que les garçons sur Zwinti. Ce n’est pas un fake, c’est juste que nous les traitons comme les princesses maghrébines qu’elles sont.

100% Sur Mesure

Zwinti est le résultat d’un handcrafting digne de l’artisanat maghrébin. On sélectionne les expressions avec minutie, on vérifie les profils des utilisateurs un par un, on l’habille des oeuvres de talents maghrébins et on prête grande attention au retour des utilisateurs.

Lire aussi  Le droit à l’oubli sur le net se facilite avec Reputation VIP