Le 2 novembre se tiendra à l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique, la 11ème édition du forum annuel de l’ENSI sous la thématique: BLOCKCHAIN – IOT AS AN ECONOMY DISRUPTOR.

Un événement majeur d’un côté pour les entreprises multinationales – une vingtaine en tout – qui pourront se présenter à travers des conférences et les stands mis à leurs disposition,  et d’un autre côté pour tous les étudiants, qui pourront voir dans l’événement une occasion pour entrer en contact avec ces entreprises du secteur TIC et discuter de potentiels futurs recrutements ou d’offres de stage.

(Il est donc conseillé d’apporter son CV pour en profiter ).

Le principale défi de cet événement; mis à part tisser des liens étudiant-entreprise;

est de mettre à l’avant et présenter la technologie de stockage et de transmission d’information Blockchain (ou chaîne de blocs en Français ),  une technologie prometteuse dont la seul limite d’application est l’imagination du développeur.

Pour ce faire, une série de conférence et de présentations suivi d’une table ronde permettront d’assimiler le concept de Blockchain, ainsi que partager la présence d’une poignée d’expert dans le domaine pour découvrir leur visions et perspectives sur le sujet.

Nous comptons sur votre présence.

Soyez donc au rendez-vous le Mercredi 02 Novembre 2016 à l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique, campus Manouba, à partir de 8h30.

Lien de l’événement:  https://www.facebook.com/events/1678519329131199/

Contact ENSI Junior Entreprise:  [email protected]

Lire aussi  Sans précédent en Tunisie: Une journée portes ouvertes sur l'informatique cognitive à l'Ecole Nationale des sciences de l'Informatique (ENSI)