Le succès de FIFA 17 laisse espérer un nouveau record pour EA Sports, le jeu s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.

En effet, après une semaine du lancement officiel de FIFA 17, on compte déjà exactement 1 108 000 exemplaires vendus à travers le monde, EA SPORTS enregistre une hausse de 16% et voit dépasser les records de ventes détenus jusqu’à maintenant par PES 13 qui a réussi à vendre 4,5 millions d’exemplaires.

On s’attendait à un match serré entre KONAMI et EA SPORTS mais voilà que PES fait un démarrage catastrophique et enregistre seulement 30 000 ventes, soit 36 fois moins que FIFA 17.

Mode « L’Aventure » avec Alex Hunter

“Alex est un jeune garçon de 17 ans originaire de Clapham, dans la banlieue de Londres, qui a le football dans le sang. Guidé par son grand-père, Jim Hunter, une légende du football anglais (20 buts lors de la saison 1966-1967), Alex doit se faire un prénom dans le monde du ballon rond, surmonter des obstacles et commencer à forger sa légende. Alex est promis à une belle carrière, mais jusqu’où peut-il aller ? Tout dépend de vous”, rapporte EA Sports.

Source : easports.com

Lire aussi  On a déjà une date pour la sortie du tant attendu film Warcraft