A l’occasion de la 31ème édition du Salon international de l’informatique et de la bureautique, SIB Télécom, Epson donne rendez-vous aux mordus de l’informatique et des nouvelles technologies, au Centre des expositions Charguia ExpoCenter, et ce, du 29 novembre au 3 décembre 2017.

Site d’échange et de business entre les professionnels et le public, le SIB Télécom réuni tous les ans les différents acteurs des secteurs de l’informatique et des technologies de l’information et de la communication en Tunisie.

« Ce salon est d’une importance capitale pour Epson. » indique Laurent Gouailhardou, responsable des ventes, French Africa & DOM COM, «Ne négligeant rien pour répondre aux besoins des entreprises et des consommateurs,  nous cherchons toujours à consolider notre positionnement sur le marché, et ce, en diversifiant nos solutions et en adaptant nos produits aux demandes de l’acheteur. Cette année, nous allons être présents sur le salon SIB Télécom sur plus d’une dizaine de stands de nos revendeurs, qui exposeront notre large gamme d’imprimantes et de multifonctions EcoTank ITS. Ces imprimantes rapides et économiques, sont équipées de réservoirs d’encre ultra haute capacité rechargeables, éliminant ainsi les difficultés de remplacement des cartouches d’encre. Cette gamme dispose d’un grand nombre de modèles dédiés aux particuliers, aux bureaux à domicile ainsi qu’aux petites entreprises. »

Durant ce salon, Epson proposera des remises immédiates à valoir sur les imprimantes EcoTank ITS et offrira également à l’un des visiteurs du salon, moyennant un tirage au sort, un vidéoprojecteur home cinéma Full HD EH-TW5600. Il suffira au participant de remplir ses coordonnées sur le coupon du jeu concours et de le déposer dans une urne chez l’un des revendeurs partenaires Epson.

Lire aussi  Encore pire que les virus, craignez désormais les clefs USB qui pourraient complètement détruire votre ordinateur !