Si vous aussi vous détestez cette page triste qui s’affiche à chaque fois que vous voulez ouvrir une page Google et que votre connexion vous lâche, sachez qu’après avoir lus cet article, vous allez surement changer d’avis !

En effet, cette page cache une petite surprise, un jeu que les fans de Flappy Bird apprécierons particulièrement, mais cette fois au lieu de faire voler l’oiseau c’est ce célèbre petit dinosaure qu’on avait jusque là l’habitude d’associer aux problèmes, que vous aller devoir guider dans le jeu en évitant des pièges tel que des cactus. Pour activer le jeu c’est très simple il suffit de cliquer sur la barre espace de votre clavier quand la fameuse fenêtre « impossible de se connecter à internet » s’affiche et c’est parti, ainsi pour faire sauter le dinosaure il suffira aussi de cliquer sur le même bouton espace.

chrome-offline-01 chrome-dinosaure

Cependant sachez que ce jeu fonctionne sur la version Canary de Google Chrome mais pas la version standard. C’est la version en cours de développement que vous pouvez d’ailleurs télécharger là: Google Chrome Canary.

Désormais même si votre connexion vous fait défaut, vous aurez toujours un bon moyen de perdre du temps devant votre écran !

Lire aussi  Nouvelle mise à jour pour HTTP prévue pour bientôt :