OPPO, la marque leader de smartphones, a fièrement lancé la nouvelle série OPPO A 2020 en Tunisie. La série A 2020, qui comprend les OPPO A9 2020 et OPPO A5 2020, est la dernière offre de la marque sur le marché des smartphones de gamme moyenne. La série A propose des photographies époustouflantes, un design superbe et une batterie longue durée. Dans l’ensemble, la série OPPO A 2020 offrira une valeur unique aux jeunes de la génération Z.

La Serie A 2020 inspire les utilisateurs à «jouer», avec son quadri-caméra polyvalent 48MP qui repousse les limites de la créativité et une batterie ultra de 5 000 mAh offrant une utilisation encore plus longue. Cette série offre aux utilisateurs un divertissement exceptionnel qui les aide à réduire le stress de la vie quotidienne et les incite à être plus positifs et à explorer davantage les possibilités de la vie. Personnalisé et bien équipé, c’est un téléphone intéressant pour les consommateurs jeunes, motivés, et désireux de se connecter au monde, de découvrir plus de plaisir et d’explorer leur curiosité. La technologie de caméra incroyablement polyvalente de la série A élargit les horizons créatifs des utilisateurs. L’ensemble du smartphone offre une expérience de divertissement immersive et des performances puissantes.

Un appareil photo polyvalent offrant aux utilisateurs encore plus d’options de photographie

L’OPPO A9 2020 est livré avec une configuration quadri-caméra polyvalente, comprenant une caméra principale 48 MPa + un objectif ultra-large 8MP + un objectif mono 2MP + un objectif portrait 2MP. L’OPPO A5 2020 est également livré avec une configuration polyvalente Quad Camera, mais avec un objectif principal de 12MP. Toutes ces caractéristiques offrent une utilisation qui peut satisfaire les besoins des utilisateurs pour tous les angles et scénarios de prise de vue, y compris le mode Ultra Night 2.0 et une multitude de styles de portraits artistiques.

L’objectif principal de 48MP améliore la clarté de l’image avec une résolution plus élevée, ce qui permet de capturer plus de détails et de prendre des photos plus nettes. L’objectif ultra grand angle 8MP 119 ° offre plus de diversité en termes de composition et d’expression d’image. Il facilite ainsi la capture d’une photo plus grande dans un espace plus petit. L’objectif Mono et l’objectif Portrait permettent aux utilisateurs d’ajouter des filtres rétro, granuleux et atmosphériques aux portraits, créant ainsi des images plus personnalisées pour les utilisateurs. Ces filtres offrent de nouveaux styles uniques par rapport à ceux proposés par les autres marques de smartphones.

Lire aussi  OPPO dévoile son premier téléphone 5G dans les Pays du Golfe

Le mode Ultra Night 2.0 garantit une réduction efficace du bruit, et les technologies HDR et Multi-Frame fournissent aux utilisateurs des images de scènes nocturnes dépassant la luminosité et les détails que l’œil humain peut percevoir. Étant donné que les personnes sont traitées séparément de leur environnement, les visages apparaissent brillants et détaillés, tandis que la lumière parasite est considérablement atténuée. En résumé, les images restent claires et nettes, que vous capturiez des lumières vives de la ville ou des nuits champêtres. Le mode Ultra Night 2.0 fonctionne même lorsque vous prenez des photos à très grand angle.

L’A9 2020 est équipé d’une caméra selfie 16MP, et  l’A5 2020 avec une caméra selfie 8MP. Tous les deux utilisent la technologie AI Beautification pour des selfies adaptés afin de mieux convenir aux différentes tendances de la beauté. Cette technologie identifie automatiquement le teint, l’âge, le sexe et la couleur de la peau. Elle différencie les utilisateurs pour un embellissement personnalisé. Un tout nouvel algorithme pour lisser les imperfections de la peau et des fonctionnalités plus nettes créent un aspect sans maquillage pour permettre aux utilisateurs d’adopter une meilleure version d’eux-mêmes.

La dernière technologie de stabilisation d’OPPO répond également à la demande croissante des consommateurs pour des vidéos d’action de haute qualité, avec un gyroscope intégré sur ces deux smartphones. Cela crée des prises de vue plus stables tout en courant à pied ou en roulant à vélo, etc. ainsi que des filtres vidéo améliorés qui permettent aux utilisateurs de créer leurs propres films en appuyant sur un bouton. Ceci est idéal pour créer un contenu accrocheur à l’ère des applications de vidéo courtes.

Lire aussi  OPPO présente les nouvelles technologies CameraX

photo (2)

Conception intelligente à la fois captivante et conviviale

La série A 2020 est équipée d’un nouvel écran Waterdrop plus compact, avec une surface totale réduite de 31,4% par rapport à la génération précédente, pour une meilleure apparence et une meilleure expérience utilisateur. L’écran de 6,5 pouces avec a un ratio écran / corps de 89% et utilise également le Corning® Gorilla® Glass 3+ renforcé. Il est deux fois plus dur que la troisième génération et offre une meilleure résistance aux rayures. L’écran Sunlight Screen améliore la lisibilité de l’écran sous une lumière directe intense et garantit la transparence des vraies couleurs dans les environnements sombres. Le filtre de lumière bleue atténue la fatigue oculaire et protège mieux la vue des utilisateurs lorsque l’éclairage est faible.

L’OPPO A9 2020 est également doté de designs dégradés 3D pour un look plus vibrant et accrocheur. Chaque smartphone est composé de quatre feuilles 3D incurvées, qui sont plus fines et s’intègrent parfaitement dans la main. Celles-ci présentent des motifs à l’échelle nanométrique et créent une coloration rayonnante changeante sous différents angles et sous un éclairage différent.

Matériel et logiciel exceptionnels pour une expérience et des performances insolites

Une batterie de grande capacité (5000mAh) permet une utilisation toute la journée et capable de supporter 19 heures de fonctionnement continu. La batterie est aussi capable de gérer la charge en sens inverse, libérant ainsi les utilisateurs actifs des soucis de l’épuisement de la batterie.

Sur le plan audio, la série OPPO A 2020 comprend deux haut-parleurs stéréo offrant des volumes plus élevés et une qualité sonore améliorée, même à des niveaux de son élevés. Les effets sonores Dolby Atmos® sont utilisés pour les sons, les vidéos et les expériences de jeu les plus immersifs et les plus impressionnants, à tout moment et en tout lieu. La série A a également reçu la certification Hi-Res Audio, qui garantit une qualité sonore exceptionnelle, ainsi que des technologies directionnelles qui créent une expérience audio plus captivante, réaliste et immersive.

Lire aussi  OPPO F11 et OPPO F11 Pro : une percée technologique en photographie et expérience utilisateur

De plus, la série OPPO A 2020 offre une performance extrêmement puissante, grâce à la plate-forme Qualcomm Snapdragon 665, avec un processeur 64 bits à 8 cœurs. Comparé au précédent A7 utilisant Snapdragon 450, le processeur de l’A9 2020 est amélioré de 40%, tandis que son processeur graphique s’améliore de plus de 100%. La technologie de l’accélérateur Game Boost 2.0 offre des fonctionnalités améliorées Frame Boost et Touch Boost, qui permettent une réponse ultra-rapide du jeu. Ces fonctionnalités réduisent le temps d’attente de latence de l’écran tactile, offrant ainsi une meilleure expérience utilisateur. Frame Boost permet de surveiller en temps réel les opérations du téléphone afin de résoudre les problèmes de latence et de retard de jeu. Il permet ainsi d’éviter toute surchauffe du téléphone ou une consommation excessive d’énergie. Touch Boost apporte des ajustements spéciaux à la réactivité de l’écran tactile pendant les jeux, et augmente également la sensibilité de l’écran tactile lors de l’exécution d’applications pour que le téléphone soit plus rapide et plus réactif.

Les téléphones A5 2020 et A9 2020 utilisent ColorOS 6, basé sur Android 9.0, offrant une expérience visuelle inédite, plus élégante, raffinée et confortable, même après une utilisation prolongée. En plus d’offrir des fonctionnalités de reconnaissance faciale et des empreintes digitales, ce système d’exploitation comprend de nombreuses fonctions intelligentes telles que l’assistant intelligent, le mode conduite, la fête musicale et la navigation gestuelle. Toutes ces fonctions améliorent la convivialité, la sécurité et la polyvalence globale du téléphone.

De plus, la grande capacité et les options de mémoire polyvalentes offrent plus d’espace pour enregistrer de beaux moments. La capacité de mémoire élevée de 128 Go / 64 Go et le  connecteur à trois cartes (Dual Sim + MicroSD) peuvent prendre en charge jusqu’à 256 Go de mémoire.

photo (3)