De récentes rumeurs disent que la firme de Redmond serait sur le point de lancer deux nouveaux appareils après le lumia 630 appartenant à cette gamme là.

En effet même si cela n’est pas encore très sûre, rappelez vous l’évocation d’éventuels appareils prévus avec le lancement de windows 10 fo phone, par le vice-président de la marque Stephen Elop, lors du dernier MWC.

Alors d’après les rumeurs il devrait s’agir du Lumia Cityman. Une tablette dotée d’un écran de 5,7 pouces, QHD (2560 x 1440 pixels), avec un processeur Qualcomm 8 cœurs ainsi qu’une mémoire vive de 3 Go propulseraient l’ensemble.

Coté capacité de stockage il aura droit à 32 Go de stockage interne et enfin concernant la photo, ça sera un capteur PureView de 20 millions de pixels à l’arrière et une caméra 5 Mp à l’avant. Tout ce beau monde sera alimenté par une batterie de 3.300 mAh qui lui assure une excellente autonomie.

Quand au 2ème appareil, ça sera le Talkman qui aura un écran plus petit, de 5,2 pouces, mais QHD aussi et un processeur Qualcomm 6 cœurs. Quand au reste des caractéristiques, ça sera les mêmes que celles du Cityman mais avec une batterie amovible de 3.000 mAh.

Voilà vous savez tout des futur Lumia à venir, il vous reste à attendre leur sortie prévu pour pas avant cet automne.

Lire aussi  Le prix du BlackBerry Passport avec son écran carré enfin dévoilé de sources officielles !