Du 2 au 4 septembre 2016, le Parc des Expositions du Kram a accueilli la 1ère édition du Comic Con Tunisia, l’événement a marqué la présence de plusieurs célébrités dont le compositeur et chanteur Tarel Arabi Tarkan ainsi que l’ancien ministre des TIC Mr Noomen Fehri, l’équipe de la série Bolice حالة عادية et Aleissia Laidacker chef développeur sur le jeu Assassin’s Creed à Ubisoft Canada.

Les Geeks et les visiteurs qui étaient nombreux ont été bien gâtés vu que le Comic Con a eu droit à des animations, des stands, des shops, des expériences VR avec Coca Cola, une grande salle de conférence et plusieurs autres activités.

Une place importante a aussi été réservée à l’industrie du jeu vidéo où il y a eu un tournoi de Counter Strike Global Offensive et League Of Legend, qui a marqué la présence d’un énorme public.

Team Armoured Brothers s’est imposé face à la Team MYI en final des ETC 2016 en LOL et va représenter la Tunisie à Djakarta en Indonésie au IESF. Du coté de CSGO, c’est la Team DREAMRAR qui a remporté la finale face à la Team STUBBORN.

L’événement a été très bien organisé, un grand Bravo à Mme Mariem Oueslati, organisatrice du Comic Con Tunisia 2016 et à tous ceux qui ont contribué à sa réussite. Pour ceux qui ont raté la chance d’aller voir le CCTUN, attendez la prochaine année pour la 2ème édition.

Lire aussi  Le nouveau PC portable spécial gamers est un concentré de technologie à 4999dt !