Ford Motor Company s’est classée première en termes de stratégie et de mise en œuvre des voitures sans conducteurs, selon un nouveau classement indépendant réalisé par Navigant Research.

Le rapport Navigant Research – Leaderboard Report : Automated Driving a classé les 18 grands acteurs de la conduite autonome et les a notées sur dix critères, parmi lesquels : la vision, la stratégie, les partenaires, la production, le marketing et la vente, la qualité, la fiabilité, le portfolio produit, la conservation du leadership et la durabilité.

Ainsi, Ford se classe en tête de toutes les entreprises des secteurs automobile et technologique en matière de développement des technologies de véhicules autonomes.

Apprenez-en davantage sur l’engagement de Ford pour être le leader dans le secteur des véhicules sans conducteur dans cet article signé Raj Nair (Vice – Président Exécutive, Développement de produit et CTO de Ford Motor Company)

Top 10 des vendeurs :

  1. Ford Motor Company
  2. General Motors
  3. Alliance Renault-Nissan
  4. Daimler
  5. Volkswagen Group
  6. BMW
  7. Waymo
  8. Volvo/Autoliv/Zenuity
  9. Delphi
  10. Hyundai Motor Group
Ford Motor Company ranks first in the strategy and execution of self-driving cars – according to a new independent Leaderboard Report from Navigant Research.

Ford Motor Company ranks first in the strategy and execution of self-driving cars – according to a new independent Leaderboard Report from Navigant Research.

Lire aussi  Le programme Driving Skills for Life de Ford sensibilise plus de 1.600 automobilistes à travers le Moyen Orient et l'Afrique en 2018