Huawei Tunisie a annoncé officiellement le lancement de la nouvelle édition de son fameux smartphone Y7 Prime 2019.  Ce smartphone qui regroupe certaines fonctionnalités haut de gamme, est forgé maintenant avec un STOCKAGE (ROM) de 64 GB au lieu de 32GB. Il est à la fois branché et puissant, avec un prix irrésistible.

Rappelons que le Huawei Y7 Prime 2019 comprend la technologie Dewdrop avec une caméra frontale de 16 MP dotée d’une fonction de retouche automatique pour offrir des photos parfaites, un écran géant 6.26 pouces, sans oublier le double appareil photo arrière AI 13MP + 2MP.

Booster par l’intelligence artificielle, la caméra peut également reconnaitre intelligemment jusqu’à 500 scènes avec 22 étiquettes en temps réel.

Une fois qu’un objet soit identifié, le smartphone commence à ajuster ses paramètres automatiquement pour mettre en surbrillance les objets afin de fournir à l’utilisateur la meilleure qualité d’image possible.

Le HUAWEI Y7 Prime 2019 est doté aussi d’une batterie de 4000 mAh qui dure plus d’une journée d’utilisation intensive continue.

Le Huawei Y7 Prime 2019 est aussi un téléphone rapide avec des capacités incroyables ainsi qu’un prix compétitif qui convient à un grand nombre d’utilisateurs surtout les fans de games et de photographie. Un téléphone de classe moyenne, mais doté d’un potentiel élevé.

Les fans de la marque peuvent trouver le nouveau Huawei Y7 Prime 2019 dans tous les magasins et les brand shops au prix de 599DT (prix public conseillé).

Cette version vient en trois couleurs révolutionnaires : le rouge, le bleue et le marron.

Lire aussi  LG PuriCare Mini, un purificateur d’air portable

Huawei comme toujours, innovante, satisfait ces fans et toujours à l’écoute… quel sera la prochaine surprise …. Rester connecter sur la page Huawei mobile pour des surprises très bientôt avec un nouveau née de la série Y.