Huawei a récemment annoncé le lancement de la HUAWEI WATCH FIT Special Edition, une smartwatch légère et à la mode destinée aux jeunes actifs et aventuriers. La nouvelle montre propose une large gamme de fonctions de santé et de fitness à un prix abordable, notamment la surveillance respiratoire, le suivi de la fréquence cardiaque et bien plus encore. Ces fonctions de santé complètes sont comparables à celles qui ne sont souvent disponibles que sur des smartwatches haut de gamme, ce qui fait de la HUAWEI WATCH FIT Special Edition un choix judicieux pour les consommateurs soucieux de leur santé.

La HUAWEI WATCH FIT Special Edition est disponible en Tunisie sur le site officiel de Huawei et chez certains revendeurs. 

Affichage éclatant de 1.64’’

La HUAWEI WATCH FIT Special Edition est dotée d’un grand écran carré AMOLED de 1.64’’, ce qui donne un rapport écran/corps de 70 %, rendant la montre spectaculaire à regarder sous tous les angles. L’écran 456×280, 326 PPI, 16,7 millions de couleurs déborde d’énergie. La smartwatch est également remarquablement légère et mince, pesant seulement 21 g et mesurant 10,7 mm d’épaisseur[1]. La HUAWEI WATCH FIT Special Edition présente un design épuré et élégant qui peut rehausser n’importe quelle tenue.

Un mode de vie sain à la portée de vos doigts

La technologie évoluant avec le temps, le suivi de la santé devient de plus en plus portable grâce à des appareils de poche qui peuvent être utilisés à la maison et en déplacement. Heureusement, la HUAWEI WATCH FIT Special Edition permet de prendre soin de la santé sans dépenser une fortune. Elle offre des capacités complètes de gestion de la santé – avec la technologie de fréquence cardiaque HUAWEI TruSeenTM 5.0, HUAWEI TruSleep™ 3.0 et TruRelax™. Grâce à ces fonctionnalités, les utilisateurs peuvent profiter d’une surveillance cardiaque précise, 24 heures sur 24, pour suivre les changements de SpO2[2], le sommeil et les conditions de stress[3].

Lire aussi  Tout ce que vous devez savoir sur l'ordinateur portable 2-en-1 ultraplat HUAWEI MateBook E

Compatible avec iOS et Android

La HUAWEI WATCH FIT Special Edition fonctionne de manière transparente avec les smartphones & tablettes iOS et Android[4]. Peu importe le type de device que vous utilisez, vous pouvez toujours profiter des fonctionnalités de cet étonnant vêtement à la mode.

Jusqu’à 9 jours d’autonomie de batterie

La HUAWEI WATCH FIT Special Edition prend en charge la charge rapide, ce qui vous permet de l’utiliser pendant deux jours avec seulement cinq minutes de charge et de la recharger complètement en seulement 45 minutes. En outre, la montre offre jusqu’à 9 jours d’autonomie, jusqu’à 6 jours en utilisation normale et jusqu’à 3 jours en mode AOD.

Pour les aventuriers et sportifs

Comme une génération qui privilégie le luxe du choix, les jeunes utilisateurs apprécieront les plus de 100 modes d’entraînement disponibles sur la HUAWEI WATCH FIT Edition Spéciale. Ces modes d’entraînement s’accompagnent d’une diffusion de la fréquence cardiaque qui peut synchroniser l’indice de fréquence cardiaque avec les appareils d’entraînement connectés, ce qui permet aux utilisateurs d’afficher des analyses de qualité professionnelle à portée de main.

La montre prend en charge 11 modes sportifs professionnels et 85 modes sportifs libres allant des sports de raquette aux sports de neige – offrant aux utilisateurs une variété d’activités à explorer. La HUAWEI WATCH FIT Special Edition comprend également l’algorithme TruSport™ de Huawei, qui agit comme un entraîneur personnel pour les utilisateurs.

Vivre en toute efficacité grâce à des fonctionnalités intelligentes

Parfois, décrocher son téléphone pour consulter ses messages ou ses notifications peut s’avérer fastidieux lorsque l’on essaie de réduire le temps passé devant l’écran ou de ne pas perturber la productivité au travail ou à la salle de sport. Heureusement, vous pouvez désormais obtenir des raccourcis sur votre montre pour accéder aux fonctions les plus fréquemment utilisées sur votre téléphone, telles que les notifications d’appels entrants (Incoming Call Notifications )[5], les réponses rapides aux messages (Quick Message Replies )[6], le contrôle du lecteur de musique (Music Player Control), l’alarme intelligente (Smart Alarm), le contrôle à distance de l’appareil photo (Remote Camera Control) et la fonction « Trouver votre téléphone » (Find Your Phone).

Lire aussi  La nouvelle marque Hero by Evertek

[1] Les données proviennent des laboratoires de Huawei. Les dimensions et le poids réels peuvent varier en fonction du produit et des méthodes de mesure.

[2] La saturation en oxygène du sang (SpO2) est le pourcentage d’hémoglobine dans le sang qui contient de l’oxygène – en d’autres termes, la concentration d’oxygène dans le sang. La montre détecte automatiquement votre SpO2 lorsque vous êtes au repos. Ce produit n’est pas un appareil médical ; les données sont fournies à titre indicatif et ne doivent pas être utilisées pour un diagnostic médical.

[3]  La montre n’est pas un dispositif médical. Les résultats des tests sont donnés à titre indicatif.

[4] La montre doit être utilisée avec un téléphone fonctionnant sous EMUI 5.0/Android 6.0/iOS 9.0 ou plus récent et installé avec l’application Huawei Health. Les fonctionnalités disponibles peuvent varier en fonction du modèle de téléphone ; l’utilisation réelle prévaut

[5] Prise en charge des notifications d’appels entrants depuis les téléphones et les applications tierces. Les applications prises en charge sont WhatsApp, Telegram, Line, Instagram et WeChat.  Les notifications d’appels entrants provenant d’applications tierces ne sont prises en charge que sur les téléphones fonctionnant avec EMUI/Android 10.0 ou une version ultérieure, et nécessitent une mise à jour OTA. L’utilisation réelle peut varier selon le pays/la région.

[6] La fonction de réponses rapides n’est prise en charge que sur les téléphones fonctionnant sous EMUI/Android. Les applications prises en charge sont WhatsApp, Telegram, FaceBook Messenger, Viber, LINE, Instagram, VK, Skype. L’utilisation réelle peut varier selon le pays/la région.

Lire aussi  Cybersécurité, statistiques 2021 et mauvaises habitudes à perdre en 2022