Green Power Technologie, partenaire à valeur ajoutée (VAP) de Huawei en Europe et en Afrique, vient de conclure un accord de partenariat stratégique avec Soteme. Cette collaboration est un pas significatif dans le domaine des technologies vertes et de l’énergie renouvelable. L’accord permettra à Soteme d’assurer la distribution des solutions Huawei Fusionsolar en Tunisie.
Ce partenariat stratégique entre Green Power Technologie et Soteme ouvre de nouvelles perspectives pour le développement de l’énergie solaire en Tunisie. En combinant l’expertise de Green Power Technologie dans les technologies vertes avec le réseau de distribution de Soteme, les deux entreprises sont bien positionnées pour accompagner la transition énergétique du pays vers des sources d’énergie propres et durables.
Green Power Technologie collabore étroitement avec Huawei pour commercialiser ses solutions photovoltaïques de pointe. Forte d’une expérience étendue dans le développement de marchés, Green Power Technologie accélère son engagement en Afrique à travers sa connaissance du marché, son expertise technique reconnue en solutions solaires intelligentes, accompagnée d’une gamme complète de services à forte valeur ajoutée, comprenant des formations, des services de dimensionnement, d’aide à la mise en service et de dépannage.
Huawei, le leader chinois des télécommunications, renforce sa position en tant qu’acteur majeur dans le secteur de l’énergie grâce à une vaste gamme de solutions technologiques, à travers Huawei FusionSolar. L’entreprise offre une diversité de solutions photovoltaïques sur mesure, adaptées aux besoins variés des particuliers et des entreprises, couvrant ainsi les secteurs résidentiel, commercial et industriel, ainsi que les grandes centrales.
Atef Ben Amar, Directeur Général de Soteme s’est félicité de cette alliance. Il a indiqué « Nous sommes fiers d’accueillir Huawei en tant que nouveau partenaire sur le marché tunisien.
Cet accord de partenariat avec Green Power Technologie pour la distribution des solutions Huawei confirme notre engagement envers le développement de l’activité photovoltaïque et renforce encore davantage notre présence sur le marché ».