WES-Up entame son deuxième cycle de sélection d’une deuxième cohorte de femmes entrepreneures qui visent l’accélération et/ou la croissance de leurs entreprises.

Grâce au coaching de groupe et individuel, à l’assistance technique et aux possibilités de réseautage, les femmes entrepreneures atteindront de nouveaux marchés, forgeront des partenariats, développeront des produits ou des services et auront plus de facilité à accéder à des ressources financières. Les entrepreneures sélectionnées auront l’occasion de faire un pitch auprès des investisseurs en capital-risque, les banques et d’autres bailleurs de fonds potentiels afin d’obtenir un financement supplémentaire.

WES-Up sera proposé dans les Centres d’Entreprises Féminines Durables (WES) à Bizerte, Kef, Tunis, Sfax, Kairouan, Gafsa, Tozeur, Zarzis et Tataouine. Le Centre WES de Sfax mettra particulièrement l’accent sur l’appui à l’entrepreneuriat féminin dans les domaines des STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics). Pour avoir plus d’informations sur le WES-Up et la procédure de candidature veuillez contacter les centres WES dans vos régions.

La date limite du dépôt du dossier est le 6 octobre 2017.

unnamed

Lire aussi  Total Tunisie et son partenaire ATPR lancent une nouvelle campagne de Sécurité routière