Microcred leader des nouvelles institutions de Microfinance en Tunisie et le groupe Université Centrale, leader de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle privés en Tunisie, et membre réseau Honoris United Universities, ont signé le 02 novembre 2017, un accord de partenariat stratégique en présence des responsables des deux partenaires au siège du groupe Université Centrale.

A travers ce partenariat, le groupe Université Centrale et Microcred vont travailler ensemble pour garantir l’égalité des chances et l’accessibilité à une formation de qualité au plus grand nombre.

Les étudiants et futurs étudiants de toutes les institutions du groupe Université centrale, IMSET et Académie d’art de Carthage pourront ainsi candidater pour bénéficier du crédit Dirassa de Microcred allant jusqu’à 3000DT permettant le financement des frais de scolarisation et tous les frais liés à la rentrée scolaire.

Cette collaboration entre le groupe Université Centrale et Microcred est un pas de plus pour démocratiser l’enseignement privé de qualité, et ainsi permettre aux jeunes étudiants et leurs familles d’investir dans leur avenir et dans une formation de qualité et à fort potentiel d’employabilité.

Rappelons que le groupe Université Centrale avait déjà mis un accent fort sur l’accessibilité de sa formation en offrant en 2012 le premier crédit étudiant, et œuvre en continue pour l’égalité des chances en offrant aux étudiants les plus méritant des bourses d’études complètes au sein de ses institutions et des bourses d’étude à l’étranger au profit de ses diplômés.

BMB_5053

Lire aussi  Tunisie Telecom signe un partenariat avec Microcred