Comme vous le savez, en début février, Ooredoo a déposé son dossier de candidature pour la 4G, auprès du Ministère des Technologies de la Communication et de l’Économie numérique.

Sachez que l’opérateur est en se moment même entrain de mobiliser toutes ses équipes pour le déploiement du réseau 4G sur tout le territoire.
Nous rappelons que Ooredoo est le premier opérateur à avoir mis en service le premier site 4G en Tunisie et procédé aux premiers essais de data 4G, en septembre 2015. Ce dernier poursuit ainsi sa démarche de la démocratisation de la data en déployant la LTE dans plus de 13 gouvernorats.

«Le lancement de la 4G constitue un tournant important, dans le développement des télécommunications en Tunisie. Ooredoo investit en ressources et infrastructures pour accompagner cette évolution et pour s’assurer de fournir à ses abonnés une large couverture géographique à la hauteur de leurs attentes» a déclaré Youssef Al Masri, CEO de Ooredoo.

Ainsi, grâce à Ooredoo plus de 5.000 abonnés entre entreprises et particuliers auront pourront explorer en avant-première la technologie 4G en très haut débit avant même sa commercialisation.

Vous aussi vous pouvez déjà commencer à vous préparer pour le lancement de la 4G en changeant gratuitement votre carte SIM actuelle en SIM 4G tout en gardant le même numéro à la boutique Ooredoo la plus proche de vous.

Lire aussi  Apple séduit de plus en plus les clients de Samsung :