Samsung Electronics vient d’annoncer la signature de nouveaux partenariats avec BuzzFeed et The Dodo. Grâce à la solution Super Slow-mo intégrée aux appareils photos de ses téléphones Samsung Galaxy S9 et du S9 +, il est certain que ces associations vont rendre chaque instant de la vie quotidienne encore plus épiques.

À compter d’aujourd’hui, les vidéos ludiques et récréatives du leader mondial des médias BuzzFeed – son réseau d’informations et de divertissement multiplateformes atteint des centaines de millions de personnes à travers le monde – et de la marque The Dodo –  N°1 mondial de médias numériques d’animaux et éditeur N°1 le plus suivi sur Facebook – seront publiées en mode Super Slow-Motion et largement partageables sur les plateformes de réseaux sociaux, y compris Instagram, Twitter et Facebook.

Ces vidéos intégrant les hashtags #withGalaxy et #SuperSlowMo, révèleront aux consommateurs la facilité avec laquelle il est possible de créer et de partager de l’extraordinaire Super Slow-mo contenu en utilisant le Samsung Galaxy S9 et S9 +.  Les partenariats seront concrétisés par plus de 30 vidéos exclusives et qui atteindront les audiences massives de BuzzFeed  et The Dodo au cours des deux prochains mois.

Se nourrissant de la tendance actuelle pour la création et le partage de contenu au ralenti avec le Galaxy S9 et le S9 +, les messages capteront et rediffuseront des moments uniques de la vie quotidienne, allant du contenu compact de courte durée au divertissement vidéo. BuzzFeed servira de vitrine de narration d’instants quotidiens, captant sourires, rires et grimaces pour les transformer en moments épiques à partager. The Dodo quant à lui, diffusera des vidéos aussi drôles qu’émouvantes d’histoires d’animaux captés en pleine action – tous filmés avec le Galaxy S9 et S9+ dans le style authentique du The Dodo.

Selon Younghee Lee, CMO et vice-président exécutif de Samsung Electronics, «Le partenariat avec BuzzFeed et The Dodo est un moyen naturel de montrer aux consommateurs comment rendre leur quotidien épique en utilisant l’appareil photo Super Slow-mo du Galaxy S9 et S9 +. Fixer un moment en une seconde n’a jamais été aussi facile, et nous voulons que ces partenariats inspirent davantage de contenu créatif en mode Super Slow-motion.”

Buzzfeed and The Dodo_thumb

L’appareil photo Super Slow-mo des Samsung Galaxy S9 et S9 + capture des vidéos au ralenti à raison de 960 images par seconde, révélant une toute nouvelle façon de revivre et de partager des moments marquants dans la vie de tous les jours. Avec la détection de mouvement automatique, les utilisateurs peuvent simplement configurer la prise de vue et appuyer sur Lecture. Ils peuvent également définir leur musique de fond en la sélectionnant parmi 35 options prédéfinies, ou en choisissant un morceau favori de leur liste de lecture personnelle, avant de partager instantanément leur contenu selon trois modes vidéos créatifs au choix – vidéo en boucle, inverse ou swing.

«Chez BuzzFeed, nous mettons l’accent sur une production de classe mondiale qui donne à nos créateurs de contenu en déplacement la possibilité de prendre des photos à différents endroits», a déclaré Ze Frank, responsable de la recherche et du développement chez BuzzFeed. “Les Galaxy S9 et S9 +, nous permettent d’utiliser des fonctions extraordinaires comme le ralenti dans notre production, et en même temps montrer à notre public qu’ils n’y a plus lieu d’avoir du matériel ou des logiciels pour capturer leurs moments privilégiés passés avec des amis.”

Izzie Lerer, fondateur et Chief Creative Officer de The Dodo, a ajouté: «Nous avons construit notre public grâce à notre approche émotionnelle unique de la narration – plaçant les animaux au premier plan et mettant en valeur leurs actions quotidiennes les plus émouvantes et les plus inédites. Nous sommes ravis de nous associer à Samsung pour continuer à capter l’expression et la joie des animaux mais de façon différente avec Super Slow-mo. “

Lire aussi  HP présente sa nouvelle gamme de PC dédiée au Gaming : OMEN by HP