En effet, durant 4 jours à partir du 16 novembre 2015 à la ville de Hammamet, se tiendra la 9eme édition de l’ICT4All 2015 et qui aura comme sujet, l’e-Transformation de la Tunisie.

Il est évident que de nos jours, la technologie est devenue, un outil indispensable au développement des services qu’offre l’Etat à ses citoyens et en particulier grâce à Internet et à la mobilité.

Ainsi, pendant ces 4 journées des entreprises internationales venant de la Corée du Sud, de la Côte d’Ivoire, de la France et de la Tunisie et qui ont déjà confirmé leur présence, débâteront de plusieurs thématiques comme les Smart Cities, la place de l’Internet des objets (IOT) dans les pays émergents ou encore le nouvel écosystème bâti sur les services Over The Top (comme la VoIP, etc.).

Il y’aura également, au cours de cet événement d’envergure, une journée de rencontre B2B pendant laquelle se tiendrons des tables rondes autours de thématiques qui toucheront particulièrement le développement économique de la Tunisie.

Cette 9eme édition sera même toute aussi utile pour les entreprises tunisiennes qui ont besoin de l’e-Transformation pour améliorer leur productivité et monter en compétitivité et pourrons ainsi développer grâce à ça de nouveaux modèles de travail et même de nouveaux métiers.

Si vous voulez participer au forum ICT4All vous pouvez vous inscrire sur http://www.ict4all.tn/.

Lire aussi  Nettoyons nos plages tout en gagnant du débit mobile avec Tunisie Télécom