Le 6 septembre 2019, Huawei a annoncé le lancement de ses nouveaux écouteurs stéréo sans fil HUAWEI FreeBuds 3. Le géant chinois vous invite à découvrir une nouvelle ère d’audio axée et différente. FreeBuds 3 représente un nouveau saut intelligent sur le marché d’audio haut de gamme.

Pour FreeBuds 3, le Kirin A1 adopte une approche technologiquement avancée pour fournir une expérience sonique supérieure.  Associant des techniques de traitement du son numérique exceptionnelles à haute sensibilité, parfaitement réglée pour offrir une reproduction vocale et musicale spectaculaire. En outre, ce nouveau traitement intelligent alimenté par le Kirin A1 dispose de nombreuses fonctionnalités de pointe, telles que la connectivité simple et stable, une latence ultra-basse et une approche impressionnante de contrôle du bruit.

Production d’un nouveau son intelligent : le HUAWEI Kirin A1

Le Kirin A1 est le premier Chip développé, spécialement conçu pour le marché des technologies portables. Kirin A1 peut traiter des tâches complexes de manière efficace et puissante, le tout grâce à son faible encombrement de 4,3 mm x 4,4 mm.

En tant que premier chip portable BT 5.1 & BLE 5.1 ​​au monde, le Kirin A1 garantit à FreeBuds 3 une stabilité et une connectivité inégalées. Couplée à notre nouvelle génération d’algorithme de sélection de signal Bluetooth issue de la technologie intelligente de saut de fréquence adaptative dans le domaine de la communication. Le chip peut identifier de manière dynamique les bandes de fréquence affectées par le signal à 2,4 GHz et passer à un canal libre. Cela lui permet de s’adapter rapidement aux changements environnementaux et d’atteindre des capacités anti-interférences plus élevées.

Lire aussi  Huawei Founder : AI va fondamentalement dévier le chemin du développement international

La technologie Bluetooth à double canal isochronous de Huawei nous permet d’apporter un véritable son stéréo, en connectant les deux en même temps, mais de manière indépendante. La technologie synchronisée à double canal développée par Huawei permet de faciliter la communication directe entre l’appareil et les deux casques sans interférences. Le mode de transmission synchrone à double canal auto-développé garantit une latence qui reste extrêmement basse, jusqu’à 190 ms2, faisant de FreeBuds 3 le kit sans fil idéal pour les joueurs qui souhaitent une rétroaction acoustique instantanée pour une expérience de jeu immersive.

Un design qui vient de la nature

Les HUAWEI FreeBuds 3 sont logés dans un étui de chargement arrondi, conçu pour les tenir confortablement dans votre poche et se reposer facilement au centre de votre main.

Avec leurs courbes arrondies ergonomiques et leur design ouvert, les oreillettes HUAWEI FreeBuds 3 garantissent un port confortable et stable, permettant aux auditeurs de les garder à l’oreille pendant des heures. Style élégant et finition soignée, les HUAWEI FreeBuds 3 bénéficient d’un design minimaliste mais moderne, complété par des finitions noir et blanc brillants.

Inspiré par la courbure naturelle de la cavité vocale d’un dauphin, le design concentre et module le son. Ceci, combiné à sa capacité à s’asseoir légèrement plus profondément dans l’oreille, fournit une amélioration perceptible de la qualité sonore pour l’auditeur.

freebuds huawei

Une approche intelligente de la suppression du bruit

Grâce à la puissance du HUAWEI Kirin A1, nous comblons le fossé qui sépare l’ingénieurie des chips et l’art de développer un son de haute qualité. Pour équilibrer ces deux propositions, Huawei a développé un processeur de signal audio numérique avancé pour Kirin A1. Le chip est en tête du secteur en termes de fréquence de traitement audio à des taux allant jusqu’à 356 MHz. Son algorithme précis et en temps réel de réduction du bruit des appels 3A qui permet aux HUAWEI FreeBuds 3 de réduire efficacement le bruit.

Lire aussi  Huawei présente la nouvelle série des smartphones Mate 20

HUAWEI FreeBuds 3 sont les premiers écouteurs Open-fit TWS qui prennent en charge la réduction du bruit des appels et la suppression précise du bruit actif en temps réel. Sur la base de la simulation du canal auriculaire, la fréquence de sortie et l’intensité du signal de réduction de bruit sont ajustées pour différentes formes de canal auditif, permettant ainsi d’obtenir un excellent effet de réduction du bruit actif, avec un port ouvert. En appuyant deux fois sur l’oreillette gauche pour activer ou désactiver la fonction ANC, vous pouvez toujours écouter une musique cristalline.

kirin a1

Qualité studio, Booming Bass

Le haut-parleur dynamique à haute précision et haute sensibilité de 14 mm de HUAWEI FreeBuds 3 a été soigneusement mis au point pour permettre à chaque note de retrouver son éclat d’origine. Un tube de basse complexe habilement dissimulé dans les puissances de chaque oreillette. Plus fort, plus étroit et plus percutant.

Une batterie construite pour durer toute la journée

Le boîtier du FreeBuds 3 est doté de capacités de charge sans fil et peut être chargé à la fois par des chargeurs sans fil et par des charges sans fil inversées par des smartphones. Utilisant la consommation d’énergie extrêmement efficace du Kirin A1, HUAWEI FreeBuds 3 peut vous fournir quatre heures de lecture à partir d’une seule charge, et un total de 20 heures lorsqu’elles sont utilisées parallèlement à l’étui de charge.

freebuds 2