Alpha Ford, distributeur officiel de la marque à l’ovale Ford en Tunisie, annonce l’ouverture officielle de sa nouvelle agence, Le Grand Garage, à Mnihla. La cérémonie d’ouverture a été rehaussée par la présence de Monsieur Moncef Klibi, Directeur Général d’Alpha Ford, accompagné par Messieurs Chokri Messaoudi et Mohamed Bouazizi, co-fondateurs de l’agence, ainsi que les invités de la marque.

Située au cœur de la zone Mnihla marquée par la forte présence des agences automobiles, le nouveau partenaire d’Alpha Ford, Le Grand Garage, est né pour marquer la forte présence de la marque qui cible une clientèle de proximité. À coup sûr, cette nouvelle vitrine contribuera de façon effective à la croissance de Ford.

Cette nouvelle agence s’habille des couleurs de la marque. Elle répond aux standards Ford. Outre la partie showroom (150 m2) capable d’exposer l’ensemble de la gamme Ford disponible sur le marché Tunisien, Le Grand Garage compte aussi un service après-vente qui englobe les services techniques nécessaires pour l’entretien des véhicules des clients avec un magasin de pièces de rechange de 200 m².

Pour les départements techniques, l’agence dispose d’un espace de service rapide (80m2), d’un atelier de réparation mécanique (300m2) et d’un atelier tôlerie et peinture avec une gamme complète d’équipements (un four, un air de préparation, un équipement sophistiqué pour le montage et le démontage des parebrises, une machine de préparation pour peinture à l’eau nouvelle génération, un sécheur laser et un marbre).

 « Dans le cadre de notre plan de développement, nous poursuivons le déploiement de nouvelles agences pour garantir la qualité et la proximité au profit de nos clients. Alpha Ford est fière de son nouveau partenariat, enracinant une complémentarité entre un constructeur automobile historique et des jeunes promoteurs passionnés », a déclaré Monsieur Moncef Klibi, Directeur Général de la société Alpha Ford.

L’agence emploie 25 personnes avec un taux d’encadrement élevé. Avec un staff mécanique dirigé par un chef d’atelier doté d’une expérience de 20 ans et un staff tôlerie supervisé par un chef doté de 15 ans d’expérience, l’agence présente une expertise technique assurée par un personnel à la fois motivé et engagé.

Lire aussi  Ooredoo offre une formation en télécommunication aux étudiants de la sup’com

Alpha Ford compte actuellement 8 agences réparties sur l’ensemble du territoire Tunisien. Conformément à son business plan, elle prévoit la réalisation d’un objectif de 10 agences d’ici fin 2019.