Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce le passage de sa garantie constructeur accordée sur l’ensemble de ses modèles commercialisés en Tunisie et ce de 3 à 5 ans (ou 100 000 Km).

Les véhicules neufs de la gamme Hyundai sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de 60 mois ou 100 000 km; premier terme atteint à compter de la date d’immatriculation. Dans le cadre du nouveau programme, un “certificat de garantie” vous est remis avec le “carnet d’entretien” à la livraison de votre véhicule neuf et ce pour l’ensemble de la gamme Hyundai.
Alpha Hyundai Motor continue son plan de développement et annonce une nouvelle mesure de confiance envers ses clients. Le prolongement de la durée de garantie (de 3 ans à 5 ans) avec le maintien du substituant 100 000 Km est une nouvelle assurance des attributs fiabilité et sécurité offerts par Hyundai.

Le constructeur automobile sud-coréen ne cesse de prouver la qualité de ses produits et met aujourd’hui à la disposition du client tunisien un autre argument de distinction par rapport à la concurrence. Cette décision démontre la conformité des modèles Hyundai à l’ensemble des normes internationales de sécurité et de fiabilité.

L’engagement constructeur 5 ans/100 000 km prouve le haut niveau des compétences techniques tunisiennes. Alpha Hyundai Motor dispose des moyens techniques et humains capables de répondre aux besoins des clients sur l’ensemble du territoire tunisien à travers son réseau, qui est en perpétuel développement depuis le lancement de la marque en Tunisie.

Lire aussi  Ooredoo Tunisie : Rym Saïdi remet les prix aux gagnants du jeu Méga Quiz

Alpha Hyundai Motor s’engage à travers cette décision à assurer l’entretien via les appareils les plus sophistiqués sous le contrôle des techniciens formés dans les centres de formation Hyundai. Pour mieux entretenir les véhicules, le service après-vente Hyundai en Tunisie met à la disposition des clients l’ensemble des pièces de rechange d’origine.

Les techniciens d’Alpha Hyundai Motor assurent l’entretien des véhicules durant la période de garantie afin de maintenir son niveau de fiabilité et sa valeur marchande. La maintenance régulière auprès des services agréés est un prérequis pour la garantie.
A l’exception des pièces d’usure, la garantie couvre la remise en état et/ou le remplacement à titre gratuit de toute pièce/composante reconnue défectueuse par le constructeur ou par son représentant.

L’augmentation de la garantie permet à Alpha Hyundai Motor d’adhérer officiellement au top des garanties automobiles en Tunisie et confirme sa place naturelle en tant que tête d’affiche en matière de fiabilité.

BN26604hyundai-garantie-5-ans

Hyundai Motors company en bref:

Créé en 1967, Hyundai Motors, filiale du groupe Hyundai Motor, propose des best-sellers de haute qualité tels qu’Elantra, Sonata et Genesis. Hyundai Motor dispose de huit bases de fabrication et sept centres de conception et de techniques à travers le monde et, en 2014, a vendu 4,96 millions de véhicules à l’échelle mondiale. Avec près de 100.000 employés dans le monde, Hyundai Motor continue de renforcer sa gamme de produits avec des modèles localisés et cherche à renforcer son leadership dans les technologies propres, commençant par le premier véhicule au monde à hydrogène produit en masse, ix35 Fuel Cell.

Lire aussi  TOPNET conclut des accords de partenariat avec les deux géants de l’internet : Google et Facebook

Alpha Hyundai Motor en bref:

Filiale du groupe Alpha spécialisée dans l’automobile, la société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2015 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3000 véhicules vendus.
Pour 2016, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau.