On n’est pas en train de discuter de la mécanique quantique, ou  de débattre la possibilité de voyager dans le temps; Rassurez-vous  bien chers lecteurs on est encore dans la mécanique classique sur notre chère terre mais dans un unique  pays qui est déjà dans le futur et se projette dans l’an 2025 , ce pays s’appelle l’E-Estonie.

OUI  E-Estonie :

Un  E-Pays : OUI ce pays  électronique existe et il est unique : L’Estonie est le seul pays au monde à proposer une carte de citoyen numérique ; Oui un e-citoyen !

l’Estonie est l’un des trois pays Baltes à l’est de la mer Baltique, c’est l’un des pays très petits de l’union européenne avec à peine un peu plus  d’un million d’habitant (seulement 1 313 000 habitants en 2015  soit presque le nombre d’habitant en Ariana et deTunis) et disposant de peu de ressources naturelles  mais il  bien parié sur le futur de l’économie numérique. L’Estonie a pu créer en un bout de temps un pays hyper connecté avec une société digitale digne de ce nom, en Estonie tout  est  connecté ; déjà depuis  2000 le parlement estonien a inscrit Internet comme un droit fondamental parmi les droits de l’homme pour tout citoyen.

Cette E-nationalité estonienne européenne (Rappel l’Estonie est en Europe, Zone EURO aussi) mettra d’accéder au marché européen et mondial depuis votre pays et votre résidence actuelle sans se déplacer !

Wissem Oueslati ingénieur (corps et âme)  est passionné de nouvelles technologies, conscient  de la puissance de partage dans ce nouveau e-monde  et ayant comme citation préfère “La meilleure façon d’apprendre quelque chose, c’est de l’enseigner et de partager ses connaissances”  a collecté durant deux ans toutes les informations utiles de ce programme dans un livre et comme il est e-livre il ne peut être qu’un  e-book  sur ce lien https://www.wissemoueslati.com/produit/devenir-e-resident-de-estonie-creer-votre-entreprise-a-distance ;

Lire aussi  Bazar.tn : Shopping en ligne en Tunisie

Clipboard02

Dans  ce e-livre il explique comment faire et tous les secrets

  • Pour  avoir facilement votre E-résidence Estonienne (e-citizenship)
  • Avoir officiellement votre entreprise européenne à distance !
  • Tout gérer depuis Internet = Tout sans exception)
  • Détenir des comptes bancaires professionnels en Euro (€,$,£,¥..)
  • Et surtout obtenir votre compte PayPal Business vérifié

Fini le complexe PayPal pour tous les pays de l’Afrique comme: La Tunisie, l’Algérie, Le Maroc, La côte d’Ivoire, La république démocratique du Congo, Le Sénégal..

Peu importe qui vous êtes. Peu importe l’endroit où vous êtes, Que vous soyez en Afrique, en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie, à l’Antarctique ou même  sur la planète rouge Mars! (pourvu qu’on ait Internet) Quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez et votre résidence dans cette planète !

L’auteur (e-auteur)  vous invite à découvrir dans ce précieux E-book  et à vous plonger dans ce nouveau monde de L’E-Estonie qui offre des possibilités infinies que vous n’avez probablement jamais crues possibles.

Et comme E-Wissem a pensé à tout le monde sans exception il a développé aussi pour ce qui veulent regarder plutôt que lire , pour eux la version vidéo sur la célèbre plateforme de formation en ligne  Udemy  https://www.udemy.com/devenir-e-resident-de-lestonie-et-lancer-votre-entreprise/?couponCode=ARTICLE-WEB

Souvenez-vous des paroles d’Einstein: “On ne découvre pas le monde mais on le crée”

Créez alors votre propre Monde grâce aux outils de l’E-Monde !