ESET, 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, a obtenu les meilleures notes pour ses offres destinées aux entreprises et au grand public dans deux tests distincts d’AV-Comparatives. La solution ESET PROTECT Cloud est classée en tête, devant tous ses concurrents dans le test AV-Comparatives de protection contre les menaces avancées pour les entreprises. Pour le grand public, ESET Internet Security est dans le haut du classement dans le test AV-Comparatives de protection contre les menaces avancées pour les consommateurs.

AV-Comparatives, un organisme leader réalisant des tests impartiaux et bien connu pour ses tests innovants en conditions réelles. La solution d’ESET pour entreprises fut soumis à des techniques d’attaque et de pénétration qui permettent à des agresseurs d’accéder aux systèmes informatiques internes et qui imitent les attaques réellement utilisées. Au sortir de ce test rigoureux, ESET PROTECT Cloud a obtenu la certification AV-Comparatives pour la protection contre les menaces avancées, qui est décernée aux produits qui passent l’épreuve avec succès. Dans le cas d’ESET, le produit a également obtenu les meilleurs résultats parmi ses concurrents, étant la seule solution qui a réussi à détecter 14 des 15 scénarios d’attaque.

La solution grand public d’ESET a également été soumise à des tests rigoureux, qui avaient pour objectif de déterminer dans quelle mesure la solution protège à 360 les utilisateurs finaux plutôt que de simplement détecter les menaces. ESET Internet Security a obtenu d’excellentes notes pour sa protection contre les menaces avancées et a reçu la certification de niveau Advanced+.

Juraj Malcho, Chief Technology Officer d’ESET, a déclaré à propos de cette réussite : « Aucune solution de cybersécurité n’est parfaite, nous nous efforçons toujours d’être les meilleurs, et nous sommes ravis de voir qu’un organisme de test indépendant très respecté comme AV-Comparatives confirme que nous tenons notre promesse. »

Pour en savoir plus sur les solutions d’ESET de protection contre les menaces avancées pour les entreprises, cliquez ici, et sur les solutions d’ESET de protection contre les menaces avancées pour le grand public, cliquez ici.

(Vus 43 fois, 1 visites Aujourd'hui)
Lire aussi  OPPO présente la communication ‘‘zéro-énergie’’ pour un futur sans batterie grâce aux signaux sans fil