Le casque est devenu aujourd’hui un objet indispensable du quotidien de chaque individu, et c’est justement un marché en perpétuelle évolution, où chacun y met de son sien pour innover toujours d’avantage.

Et en parlant d’innovation, voici le nouveau casque qui vient de sortir sur le marché, ce dernier propose des écouteurs intra-auriculaires et permet d’activer un réducteur de bruit ambiant grâce à un petit boîtier doté de la technologie “Audioshield”, il possède aussi une télécommande avec contrôle de volume et un micro.

Même si 90€ soit environ 180dt, c’est un peu cher pour un casque, cependant le prix est justifié, surtout sachant que ce casque est doté d’un câble tressé, d’embouts interchangeables (3 tailles) et le plus important c’est qu’il est compatible avec la plupart des smartphones et tablettes, ainsi que la PS Vita.

Enfin, si ce câble vous intéresse, sachez aussi qu’il est doté d’une intègre une batterie rechargeable via un câble USB dont l’autonomie serait d’environ 15 heures.

Lire aussi  La communauté des gamers commence à s’impatienter, The Witcher 3 est ENCORE repoussé