De nos jours, il existe des applications mobiles pour absolument tout, de la musique aux vêtements en passant par la nourriture, les photos ou les livres, tout le monde peut tout partager avec tout le monde. Cependant il n’existe encore aucune application qui permet de partager ses applications, alors que c’est la première chose qui nécessite des conseils et des recommandations de nos amis.

Pour y remédier, Whoozapp  a donc crée le tout premier réseau social spécial applis, un réseau qui se charge de détecter les applications que vous utilisez pour vous permettre de les partager avec ceux qui vous ressemblent le plus parmi vos amis, tout comme il vous présente également le best of des applications de ces derniers.

Ce réseau qui est déjà disponible gratuitement sur l’App Store et qui sera très bientôt disponible sur Google Play pour Android, vous permet également d’être toujours à la page en accédant aux dernières actus du monde des applis mobiles, tout comme il ajoutera de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure et vous permettra ainsi de voir les appli de vos stars préférés ou encore recevoir des conseils d’experts…etc.

Lire aussi  Slate 7 Voice Tab Ultra et Slate 8 Plus : deux nouvelles tablettes signées HP