A l’occasion du lancement de ses  quatre Smartphones en l’occurrence (ZenFone 3, ZenFone 3 Max, ZenFone 3 Laser, ZenFone GO), la Société ASUS, a tenu, ce mardi, 20 décembre 2016, une conférence de presse au prestigieux hôtel The Residence, Gammarth.

Le ZenFone 3, incarne des valeurs centrales couplant une esthétique sublime à une fabrication de qualité impeccable, possède un superbe écran de 5,2 pouces avec une résolution Full HD (1920×1080).

Il offre également un temps de chargement accéléré. Ainsi, en 5 minutes de chargement, vous vous accordez deux heures de conversations grâce à sa puissante batterie de 3000 mAh.

Le ZenFone 3 Max,a pour sa part, la particularité d’offrir jusqu’à 30 jours de veille, jusqu’à 20 heures de conversation en 3G, jusqu’à 18 heures de navigation en Wi-Fi et jusqu’à 87 heures de musique.

Le ZenFone 3 Laser, quant à lui, peut prétendre à la prise de photos à la vitesse de la lumière, et grâce à la technologie d’autofocus laser, il parvient à capturer des photos nettes en 0,03 seconde seulement.

Et avec le ZenFone GO, enfin, on dispose d’un écran de 5 pouces équipé d’un écran IPS+ HD (1280 x 720) avec une densité de pixels de 294 ppp pour afficher des graphismes au rendu sublime et impressionnant. On y ajoute la technologie ASUS TruVivid qui offre des couleurs plus pures, plus vives et plus lumineuses.

Mustapha Nhari  ASUS French Speaking Africa Regional Director

Mustapha Nhari ASUS French Speaking Africa Regional Director

Moheb Ramsis-QUALCOMM Senior Director North Africa

Moheb Ramsis-QUALCOMM Senior Director North Africa

Lire aussi  Ooredoo lance le premier réseau IoT en Tunisie