Vous êtes accros à votre Smartphone à un point que ça en devient gênant? Voila 5 astuces qui limiteront les dégâts :

1. Moins de notifications dans votre quotidien

Non seulement votre batterie en souffre mais vous en soufrer également de cette envie de consulter toutes les minutes vos notifications. La solution est que vous changer les paramètres de votre Smartphone pour limiter voir stopper toutes les notifications.

2. Mesurez le temps passé sur votre smartphone

Pour que vous prenez conscience du temps que vous passer scotcher à vos écrans, la solution : une application Quality time et vous serez surpris du résultat.

play store

3. Profitez de vos moment en offline

Éteignez vos Smartphone et imaginez le nombre d’activités que vous pouvez faire. Comme par exemple : VIVRE !

4. Achetez un réveil !

Le Smartphone comme réveil est très pratique mais s’il y a un moyen de penser à autres chose qu’a vos notifications dés le réveil c’est à prendre.

5. faites des pauses

Inventé par le professeur de psychologie à l’Université d’État de Californie, Dr Larry D. Rosen, Cette méthode consiste à consulter vos Smartphone pendant une petite minute puis à éteindre votre téléphone pendant un certain temps et l’éloigner de votre champs de vision en ayant programmer une alarme qui vous donnera le feu vert lorsque le temps de la pause sera écouler, puis répéter cette action on augmentant à chaque foi le temps de la pause programmer jusqu’à ce que vous ne ressentez plus le besoin de consulter votre Smartphone.

notifications

Lire aussi  Découvrez le Samsung Galaxy S7 spécial Poutine