C’est un rapport récemment publié par Le Social Media Club Tunisia, concernant le classement et les activités des marques commerciales tunisiennes qui a permis de mettre en évidence l’utilisation du réseau Instagram par certaines marques dans le but d’attirer l’attention de leurs communautés et les engager.

En effet, le digital marketing bat son plein en ce moment en Tunisie, et ce sont les chiffres paru dans ce rapport fournit par l’outil de veille qui surveille les performances des marques Tunisiennes sur les réseaux sociaux, Kanalytik, qui classent Samsung Tunisie, Coca Cola Tunisie et Nescafé Tunisie comme étant les 3 marques possédant le plus grand nombre d’abonnés sur Instagram.

Quant à ce qui concerne les opérateurs téléphoniques, ils ont tous été présents et actifs pendant le mois de Février sur Instagram surtout l’opérateur Ooredoo qui a le plus d’abonnés suivi d’Orange et de Tunisie Telecom.

Du côté des médias, c’est Mosaique FM qui a le plus grand nombre d’abonnés à son compte suivie d’Alhiwar Ettounsi et ce grâce à sa photo la plus likée du mois de Février qui a cumulé 789 likes.

Mais à part tout cela, il existe encore d’autres secteurs qui profitent tout autant d’Instagram pour promouvoir leur image de marque tel que de Citroën Tunisie, Danette Tunisie et Nana Tunisie ou encore Free Lben.

(Vus 369 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  Le scandale de l’iPhone 6 plié inspire le prochain Samsung entièrement pliable !