Depuis le lancement en 2008 de son premier téléphone, la marque tunisienne Evertek ne cesse d’évoluer en proposant à sa clientèle des modèles de plus en plus sophistiqués et bien adaptés à l’évolution du temps.

En une dizaine d’années d’existence, la marque compte déjà à son actif plus de 130 modèles toujours avec le même crédo: rivaliser avec les grands constructeurs mondiaux de mobiles en proposant des appareils solides et fiables au rapport qualité/prix très alléchant.

C’est dans cette logique que s’inscrit la mise sur le marché tunisien de la gamme M d’Evertek. Déclinés en 5 modèles (M10 nano, M10 LITE, M10, M10 Pro, M10 + MAX), ces smartphones polyvalents et intelligents se distinguent non seulement par le charme de leurs designs et la noblesse de leurs lignes, mais possèdent des fiches techniques révolutionnaires qui feraient pâlir d’envie les concurrents proposant les smartphones les plus coûteux du marché international.

Disponibles en version 3 G et 4G avec des écrans compris entre 4 et 6,5 pouces, ces smartphones de la gamme M fonctionnent sous Android GO avec double sim. Dotés de batteries de longue durée,  ces smartphones possèdent une grande capacité de stockage mémoire  de  tandis que leurs caméras doubles (arrière et frontal), permettent d’avoir des images très nettes.

A la fois accessibles et complets, et en parfaite cohérence avec les besoins et les budgets de la clientèle, les smartphones de la gamme, aux designs premium, entrent dans la continuité de la fiabilité des modèles précédents.

Comme l’écran constitue en général le premier critère de choix d’un smartphone, Evertek a mis les bouchées doubles pour doter cette gamme d’un écran confortable, en plus du confort visuel et une meilleure prise en main, lesquels autorisent de nouvelles façons d’interagir avec son téléphone.

Lire aussi  L'EverAllure II, le smartphone 4G avec 3 GB de Ram pour 499 dt

En permettant aux utilisateurs de naviguer aisément sur Internet, facebook, youtube, d’afficher les photos en grand grâce aux appareils photos (arrière et frontal), mais aussi de communiquer en live avec leurs amis en plein écran en utilisant viber, skype ou whatsApp…Evertek cible en particulier, à travers cette gamme de smartphones, “les millennials”.

Grande utilisatrice devant l’Eternel des nouvelles technologies et des mobiles et représentant une large tranche de la population, la génération “millennials” ou “Génération Y” (jeunes nés dans les années 1980 et le début des années 1990) reste de grands consommateurs de contenu, de médias sociaux ou de jeux. Et la nouvelle série M d’Evertek est justement conçue pour cette jeune génération si friande de high tech et d’innovation.

Bleu_resultat