A l’occasion de sa participation du 17 au 22 mars courant, au salon de l’Informatique, de la Bureautique et des Technologies de l’Information (SIB) qui a eu lieu à la Foire Internationale de Sousse, le constructeur de périphériques d’impressions (imprimantes et multifonctions) et d’étiqueteuses électroniques, Brother qui est d’ailleurs , représenté en Tunisie par la société MIB, filiale du groupe Slama, a pu exposer et présenter ses tous nouveaux produits.

Ainsi, le japonais a fait l’éloge de son produit en mettant en évidence, des produits dotés de multiples fonctionnalités.

Voici donc un échantillon des références de la marque :

MFC-J245 : La MFC-J245 : parfaite que ce soit pour une utilisation personnelle ou professionnelle à domicile, elle est simple d’utilisation et offre plusieurs fonctionnalités. 4-en-1, cette imprimante possède un jet d’encre couleur et un fax.

MFC-J470DW: Les plus que cette imprimante offre c’est son système Wifi qui lui permet de se connecter sans fil à l’ordinateur mais aussi le fait qu’elle est capable d’imprimer en recto verso ce qui permet d’économiser du papier, elle est également multifonction 4en 1.

MFC-J5910DW: Tout comme celle qui la précédaient, cette imprimante est aussi capable d’imprimer en recto verso, sans marge jusqu’au format A3, tout comme elle permet également d’imprimer depuis son iPhone, iPad ou smartphone sous Android via l’application Air Print ou Brother iPrint&Scan.

La marque Brother est ainsi présente dans presque tous les événements IT afin de promouvoir ses produits et les faire connaitre au grand public.

Lire aussi  Exclusivité Ooredoo : Avec « 3la kifi », personnalisez votre offre à votre guise