NG Technologies offre gratuitement sa plateforme de signature électronique aux possesseurs de certificat de signature électronique ANCE pendant toute la période de confinement.

Nous faisons face depuis plusieurs semaines aux mesures de confinement et de distanciation sociale prises par le gouvernement. Plusieurs d’entre nous se retrouvent en situation de télétravail. Comment pouvoir alors signer ses documents (contrats, PV, bons de commande…) et les apporter aux destinataires sans se déplacer ? La signature électronique répond à ce besoin.

NG Technologies offre gratuitement sa plateforme de signature électronique aux possesseurs de certificat de signature électronique ANCE. Ceci vous permettra de signer vos documents PDF à distance avec une signature électronique dite « Qualifiée » qui a la meme valeur légale que la signature manuscrite.

Si vous n’avez pas de certificat électronique, nous vous offrons 10 Jetons de signature électronique simple. La signature simple vous permettra d’éviter la signature manuscrite scannée qui n’est ni sécurisée ni reconnue par le cadre juridique tunisien.  La signature simple protège l’intégrité de vos documents et peut être configurée par une couche de sécurité supplémentaire.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire nos articles blog suivants :

Comment créer une transaction de signature électronique avec NGSign

Comment signer un document PDF avec NGSign

Lire aussi  La startup tunisienne Logis Technologies Participe à L’Arab Youth Startup Marketplace 2019 à Dubai