Qartaj.com est un nouveau site de commerce électronique. C’est une sorte une galerie de présentation et de vente en ligne de produits fabriqués grâce à un savoir-faire particulier. Qartaj possède un portefeuille riche de marques originales et aussi une relation directe avec des créateurs, des designers et des talentueux. Tout ça, à des prix attractifs.

Le site renferme de nombreuses nouveautés et offre au visiteur une expérience de shopping plus riche grâce à une navigation simplifiée et une utilisation intuitive. Les ventes sont réservées exclusivement à ses membres et il est nécessaire de s’inscrire pour accéder aux galeries et aux produits en ligne. La plateforme contient plusieurs interfaces: une page d’accueil interactive sur l’actualité des gammes de produits, une page initiative mettant en lumière le parcours de leurs créateurs, une visibilité claire avec des images des produits en HD, ainsi que les détails nécessaires pour chaque produit.

Qartaj vise principalement à rendre l’expérience utilisateur dans le e-shopping beaucoup plus sociale, intéressante et interactive. Le site est dirigé par une équipe de jeunes chapeautée par Moncef Ben Rajeb.

Qartaj fait référence au lieu de Carthage (provient du phénicien Qart-Hadašt qui signifie ‘nouvelle ville’) et sa politique de différentiation. Ce choix d’appellation provient d’une longue réflexion entre les membres-fondateurs et reflète une réelle stratégie : il est facilement mémorisable, évoque le contexte historique en relation avec la nature des  produits proposés par le site.

05

04

03

02

01

Lire aussi  5 nouvelles start-up sélectionnées pour la 6ème saison d’Orange Fab Tunisie