Les selfies sont devenus le pilier de toutes les galeries des réseaux sociaux et tout le monde y participe.

Bien que nous ayons évolué de la tendance « visage de canard et bouche bée de poisson » à la phase actuelle de “finger mouthing” dans l’album de selfies, l’engouement pour les selfies est loin de diminuer.

Afin de satisfaire les amateurs du selfie, Huawei GR5 2017 créée une révolution.

Globalement, plus d’un million de selfies sont pris chaque jour par des jeunes âgés entre 18-25 et la recherche de #selfie sur Instagram a dépassé 122 millions photos.

48% des selfies sont partagées via Facebook et la plateforme est en train d’évoluer pour permettre aux fans de prendre des vidéo selfies comme mises à jour de statut pour leurs amis.

Le Huawei GR5 2017 vient pleinement compléter le style de vie des demandeurs de selfies puisque le smartphone possède un outil de détection de la couleur de la peau et des caractéristiques de beauté préétablies qui permettent d’obtenir de parfaites photos et vidéos selfie.

Le Huawei GR5 2017 est conçu spécifiquement pour cibler les natifs du numérique qui s’expriment à travers les plateformes sociales.

Des études récentes ont révélé que l’appareil produit les selfies les plus détaillés et les plus naturels.

Le logiciel de Portrait Touch-up de l’appareil permet aux utilisateurs de se débarrasser instantanemant des tâches de pigmentation et des boutons indésirables tandis que ses deux modes selfie dédiés ajoutent des outils pour agrandir les yeux et lisser la peau.

Le mode Make-up de la caméra frontale est conçu pour donner au poseur une apparence de star, alors que le mode Elégant est parfait pour un selfie d’aspect sophistiqué.

Lire aussi  Les scanners Epson s’adaptent aux exigences du monde de l’entreprise

La caméra frontale se focalise en 0.3 secondes permettant de capturer le selfie parfait dans le moment présent. La seconde caméra permet au Huawei GR5 2017 de créer de belles photos « bokeh » en se concentrant sur les objets de l’avant plan et en brouillant tout le reste.

En outre, le détecteur d’empreintes digitales se trouvant à l’arrière de l’appareil peut être programmé pour prendre des selfies rapides et claires.

Adoptez ces trois règles afin de prendre le selfie parfait de 2017 :

  1. Inclinez votre tête vers la droite -Cela est parfait pour les filles puisque ce look met en valeur les yeux et les pommettes.
  1. L’éclairage est un élément clé- Cela peut faire des merveilles pour l’apparence de la peau et des cheveux.
  1. Ajoutez un éclat de brillance sur vos lèvres pour un charmant selfie.
  1. Trouvez une posture convenable pour un selfie élégant.
  1. Filtrez au loin – Expérimentez les filtres et utilisez celui qui fonctionne le mieux pour l’occasion et regarder ce que vous essayez d’atteindre

GR5 dual camera