Après avoir organisé le premier championnat tunisien Free Fire en décembre dernier, Tunisie Telecom continue d’innover pour satisfaire cette cible en croissance constante.

En Tunisie  comme à travers  le monde,   l’écosystème du gaming s’est développé au fil des années d’une simple niche d’innovation, pour devenir une véritable industrie composée de nombreuses sociétés et  l’esprit de Esports s’est très bien répandu.

Ainsi , Tunisie Telecom lance la 1ère plateforme digitale de gaming en Tunisie baptisé « ESPORTS by TT» pour regrouper les meilleurs jeux, les plus populaires et les plus téléchargés par les gamers et en l’occurrence : League of Legends « LoL » et teamfight tactics « tft » ….

« ESPORTS by TT»  vise à rassembler les gamers tunisiens sur une seule plateforme pour leur permettre de partager leurs expériences, accomplir des missions, participer à des ladders (échelles)  et à des tournois, et monétiser leur temps de jeu en cumulant des points qui peuvent être convertis par la suite en cadeaux en l’occurrence des accessoires de jeu aux devises numériques.

En toute  transparence, tout gamer pourra  suivre son classement et améliorer sans  cesse son rendement pour monter en grade et atteindre le plus haut barreau de l’échelle.

ESPORTS by TT offre une navigation facile avec une connexion aisée et instantanée et une inscription très simple : il suffit d’accéder au portail https://esports.tn, saisir le numéro de téléphone et le mot de passe reçu par SMS ou bien composer directement le code USSD *520*1#.

Le prix de l’abonnement au service Esports by TT est de : 0,5DT/jour, avec 3 jours d’essai gratuit pour tout nouvel abonné.

Lire aussi  LG prend l'initiative à travers deux projets

Une fois inscrit, le gamer pourra activer son compte pour pouvoir découvrir les missions qui s’adaptent à son niveau de compétence et les ladders disponibles et commencer ainsi à jouer.

Avis aux sérieux gamers tunisiens :  inscrivez- vous à ESPORTS by TT , détruisez des tours et  remplissez vos objectifs pour atteindre  le plus haut barreau de l’échelle!