World of Tanks Blitz, le jeu d’action massivement multijoueur JcJ acclamé par les joueurs comme par la critique, s’apprête à captiver la communauté des joueurs de la zone MOAN (Moyen-Orient et Afrique du Nord) avec le lancement d’un évènement exceptionnel intitulé « L’Ère de Furūsiyya », via lequel de nouveaux contenus thématiques inspirés du monde Arabe vont être ajoutés au monde virtuel du jeu. Cet évènement constitue l’occasion idéale pour les joueurs et joueuses de langue arabe de découvrir World of Tanks Blitz suite à la refonte récente de la localisation complète du jeu en arabe (doublages et textes du jeu inclus).

L’évènement « L’Ère de Furūsiyya » représente une occasion unique et exclusive pour les joueurs de cette zone géographique de plonger dans la culture riche et variée du monde Arabe. Les joueurs vont ainsi avoir accès à des articles et contenus directement inspirés de la culture du Levant, du Maghreb et du Golfe Persique. L’évènement inclut notamment plusieurs symboles emblématiques tels que l’Oryx d’Arabie et l’Aigle de Saladin, mais également de nombreuses illustrations de qualité exceptionnelle, contribuant à créer une expérience virtuelle authentique.

L’évènement « L’Ère de Furūsiyya » va proposer aux joueurs une nouvelle quête passionnante du début à la fin. S’étendant sur une durée de 7 jours une fois commencée, cette dernière demandera aux joueurs de mener 5 affrontements à chaque étape (25 combats au total) afin de débloquer toutes les récompenses.

Étapes de quête et récompenses :

  1. Étape 1 : Article à collectionner (Aigle de Saladin, Renard de Sable ou Oryx d’Arabie en fonction du pays)
  2. Étape 2 : 100 000 crédits
  3. Étape 3 : Avatar de joueur (en fonction de l’article à collectionner inspiré du pays correspondant)
  4. Étape 4 : 10 000 EXP gratuite
  5. Étape 5 : Fond de profil de joueur (en fonction de l’article à collectionner inspiré du pays correspondant)
Lire aussi  Qatar 2022: Grâce à LG, jouez et gagnez un téléviseur NanoCell LG

Artsiom Murashka, responsable de l’édition chez Wargaming, a déclaré à l’occasion : « Nous sommes particulièrement excités à l’idée de faire découvrir l’évènement “L’Ère de Furūsiyya » à nos joueurs de la zone MOAN. Nous sommes convaincus que ce dernier va contribuer à enrichir l’univers de World of Tanks Blitz avec des éléments qui célèbrent la beauté et le patrimoine de ces régions remarquables. »

World of Tanks Blitz est disponible sur iOS, Android, Steam et Nintendo Switch avec une localisation en arabe complète incluant doublage et sous-titres.