Samsung a mis la barre un peu haut en présentant le Galaxy S6 Edge avec ses bords courbés, elle l’a fait avec le Note Edge sauf que c’était pas suffisant, nous avons déniché pour vous 5 bonnes raisons d’aller à la boutique la plus proche de chez vous et acheter le Galaxy S6 Edge.

1. Tout d’abord son design qui fait rêver

L’écran incurvé des deux cotés, tout simplement révolutionnaire, une innovation dans le monde des smartphones et avec ça beaucoup de fonctionnalités, serti de métal et habillé de verre.

Galaxy-nbspS6-and-S6-edge-stress-test-videos-and-design-shots-3

2. Le chargeur sans fil

Le chargeur à induction disponible en deux couleurs noir et blanc, un accessoire unique et indispensable. Et pour info il suffira de charger 10 minutes pour avoir 4 heures de temps d’utilisation. Très pratique lorsqu’on est déjà en retard…

 3. Un des smartphones les plus puissant

Tournant sous Android 5.1.1 et bientôt sera mise à jour sous Android 6.0, intégrant le fameux processeur Exynos 7420 de Samsung avec 8 core, quad core 1.5 & quad core 2.1 Ghz, le Samsung Galaxy S6 Edge se classe parmi les meilleurs scores sur Antutu Benchmark.

samsung-galaxy-s6-edge-antutu-1-728x364

4. Un vrai lecteur d’empreinte

Samsung a intégré le lecteur d’empreinte depuis le Galaxy S5, mais ce n’était pas très pratique vu qu’il fallait glisser le doigt sur la touche accueil, avec l’arrivé du Galaxy S6 et S6 Edge, il suffira (comme sur l’iPhone) de poser le doigt.

samsung s

5. Des superbes fonctionnalités

Tout d’abord, la fonctionnalité Samsung Pay, un nouveau système de paiement qui fonctionne avec les terminaux NFC et compatible avec la technologie Magnetic Secure Transmission, ensuite avec l’EtiquEdgeTM vous pouvez accèder d’une manière plus rapide et directe à vos applications et contacts favoris, la fonctionnalité « Live Stream Video », pour diffuser les vidéos filmés en direct sur Youtube et je vous laisse découvrir les autres fonctionnalités de ce fameux smartphone.

Lire aussi  Enfin des "vrais" photos du fameux Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge :

s6edge+-large-front