Le leader de l’hébergement EO Data Center participe, à sa manière, à l’effort national pour lutter contre la propagation du Coronavirus et apporte son soutien aux startups tunisiennes.

Imprégné du sens du devoir et de son engagement citoyen, EODC se lance dans cette démarche en mettant à la disposition des startups tunisiennes, des éditeurs d’applications SaaS ainsi que des intégrateurs de solutions, ses services cloud (des Virtual Machines , VPS , VDC , … ) gracieusement   pour l’hébergement de plateformes d’outils, facilitant le télétravail et la communication pendant toute la durée de la crise.

Objectif : leur permettre de proposer eux-mêmes gratuitement des applications de télétravail, de communication ou autres, qu’elles soient à destination des professionnels ou du grand public.

À travers cette contribution, EO Data Center met toute son expertise au service de cette lutte, exprimant sa profonde solidarité avec la Tunisie, et contribue ainsi activement aux efforts déployés à travers le pays afin de faire face aux répercussions économiques et sanitaires engendrées par la propagation du Covid-19.

Lire aussi  Afkar, Incubateur d’innovation sociale