Avec l’EverMiracle Nano, le constructeur tunisien renoue avec les smartphones moyens de gamme très performants à petit prix. Il y a peu, il s’être aventuré dans la cour des hauts de gamme avec l’EverSlim commercialisé à 879dt. Visiblement, les tunisiens n’ont pas tellement apprécié. En effet, malgré la qualité incontestable de l’EverSlim les tunisiens étaient septiques par rapport au prix. La marque a surtout gagné le cœur des tunisiens grâce aux smatphones fiables et élégants ne dépassant pas les 500dt.  Ce retour stratégique aux moyens de gamme semble tout à fait étudié et ne manquera pas de faire plaisir à son public !

Après l’EverMiracle, L’EverMiracle Mini, voici l’EverMiracle Nono ! Ce dernier débarque avec un prix imbattable, il est proposé à 329dt chez la majorité des vendeurs et à seulement 279dt chez la boutique MyTek ! Il est de loin le smartphone Quad-Core le moins cher du marché tunisien ! Son processeur quatre-cœurs cadencé à 1.3 GHz assure fluidité et puissance lors de l’exécution de plusieurs tâches. L’EverMiracle Nano est un 4.5 pouces, affichant une résolution de 480 x 854 pixels. Il jouit d’un design sobre et attirant avec une coque luisante. Ses dimensions sont de 131 x 65 x 8 mm (hauteur x largeur x épaisseur) ce qui le rend tout à fait élégant et maniable. Il est sous Android 4.4 KitKat, Double SIM, avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage extensible il est compatible avec 3G, Wifi, Bluetooth et GPS. Son point fort est ses deux appareils photos frontale et dorsale. La principale est de 8 Mégapixels tandis que la Cam est de 2 Mégapixels, assez pour faire des selfies de qualité. Pour faire simple, on va le comparer à l’HTC Desire 310 qui coute pas moins de 359dt chez MyTek et il possède un écran de 4.5 pouces. Le processeur et la RAM sont identiques mais le Nano est supérieur avec ses 8 Go de mémoire contre 4 Go pour le 310, sa version Android de 4.4 contre celle d’avant la 4.2 pour le 310 et enfin une supériorité incontestable du côté de l’APN avec 8MP contre 5MP pour l’arrière et 2MP contre un simple APN VGA. Tout cela sans oublier le prix inférieur de quelques 70 dinars !

Lire aussi  Ce que vaut la Tunisie en technologies d’information et de la communication…

EverMiracle-NANO-WhiteCe moyen de gamme nous parait tout à fait au point avec une technologie moderne et des caractéristiques à la hauteur bien efficaces pour assurer ce que la plupart du monde exige d’un smartphone, ses performances permettent d’éviter les bugs lors de l’ouverture de plusieurs pages web et l’exécution de tâches multiples (jeu, agenda, outils…).

Fiche Technique

Double Sim : vous pouvez utilisez deux Sims en même temps sur votre téléphone
Ecran : 4.5” Pouces // IPS // Résolution : 480 x 854 pixels
Connectivité : 3G // Wifi // Bluetooth
GPS : Intégré
Radio FM : Intégrée
Processeur : Quad Core 1.3 Ghz
Version Android : 4.4
Appareil photo : Caméra Arrirère : 8 Méga Pixels // Caméra Avant : 2 Méga Pixels
Stockage : RAM 1 GB // Stockage 8 GB
Dimensions : 131 x 65 x 8 mm (Hauteur x Largeur x Epaisseur)

Commander maintenant