Désormais quitte à mourir de faim, le peuple du tiers monde le fera en étant connecté : grâce à la nouvelle version « lite » de Faceook !

Ils ont trouvé la solution idéale au problème principal des pays du tiers monde, non ce n’est pas une nouvelle source de nourriture, mais une nouvelle version de facebook, le facebook « lite » !

Facebook-Lite

Toujours dans ça quête d’un monde plus connecté, cette fois Facebook s’y prend différemment cette fois en créant une nouvelle application, une sorte de version « lite » du réseau social destinée aux pays du monde entier. En effet, déjà disponible dans quelques pays tels que : le Bengladesh, le Népal, l’Afrique du Sud, le Soudan, le Sri Lanka, le Vietnam et le Zimbabwe, la version  Facebook Lite ne pèse que 1MB puisqu’elle a été pensé pour correspondre aux smartphones Android entrée de gamme, ce qui lui permet de fonctionner même sur les réseaux 2G, ainsi les gens pourrons profiter des fonctionnalités de Facebook tel que les photos, la messagerie et les notifications push avec un temps de chargement rapide bien sur !

Une bien délicate intention de la part du réseau social numéro 1 au monde, n’est ce pas ?

Disponible-sur-GooglePlay

Lire aussi  On est impatients d’avoir la 4G :