10660466_859041720786263_1284096762_nKhaled est un jeune tunisien d’à peine 27 ans qui a décroché le poste prestigieux de Senior Games developer au sein de GameDuell, une société spécialisée basée en Allemagne à Berlin. La firme Berlinoise qui participe d’ailleurs à l’évènement incontournable du high-tech, l’IFA est d’une réputation mondiale et son staff est multinational avec des compétences venues du monde entier entre autre de l’Italie, des Etats-Unis et du Brésil. Le directeur Artistique de RockStar Games (à qui l’on doit la série GTA) a rejoint l’équipe récemment. Khaled Garbaya est le seul tunisien à travailler au sein de la firme grâce à ses compétences et sa créativité qui n’ont pas laissé indifférents GameDuell.

Khaled est originaire de la région d’El Guettar, gouvernorat de Gafsa. Il y a fait ses études secondaires et universitaires. A l’université en parallèle avec ses études en informatique, il a continué à développer sa grande passion pour les jeux vidéo en travaillant sur plusieurs projets en Freelance. Après l’obtention de son diplôme en 2010 le jeune prodige a intégré le staff de l’agence informatique WEZIGN puis celle de StreamerZ où il a travaillé durant près de 3 ans en tant que Senior Flash Developer & Team Leader avant que GameDuell ne lui propose d’intégrer son équipe.

Tout s’est passé très vite, Khaled a pris l’avion et s’est envolé vers la capitale allemande Berlin pour passer un long test qui a prouvé de manière définitive son talent et ses capacités. Aujourd’hui, Khaled continue à évoluer au sein de GamDuell après avoir signé son contrat et s’être installé à son nouveau domicile. Il précise que le mode de vie berlinois ne lui déplait pas du tout et qu’il n’a pas eu du mal à s’intégrer grâce à son professionnalisme et sa ponctualité qui en font un leader exceptionnel qui suscite autant le respect que l’admiration.

Lire aussi  Stolen!, l’application qui fait le buzz et énerve Twitter