Forza Motorsport a lancé sa deuxième mise à jour majeure, le 14 Novembre, incluant l’emblématique circuit de Yas Marina – le premier nouveau circuit du jeu après son lancement. Etant l’un des circuits d’Abu Dhabi les plus avancés sur le plan technologique, il allie une architecture de pointe à des courses passionnantes.

Les gamers auront 4 circuits uniques à maîtriser, dont le 3.28-mile Full Circuit, the North Corkscrew, the North Circuit and the South Circuit. Le circuit sera présenté dans les Open Class Series lors de la mise à jour n°2, ainsi que dans les Featured Multiplayer Spec Series. Les gamers peuvent profiter du circuit Yas Marina sur Forza Motorsport dès aujourd’hui.

De plus, de nouvelles voitures vedettes, dont l’Aston Martin V12 Vantage S 2013, la Lamborghini Aventador Superveloce 2016, la Bugatti Veyron Super Sport 2011, et bien d’autres encore apparaîtront chaque semaine dans le Showroom à partir du jeudi 16 novembre, et seront disponibles avec une réduction de 30% en utilisant les crédits du jeu.

Pour en savoir plus sur Forza Motorsport, la franchise Forza et tout ce qui concerne Xbox, restez à l’écoute sur Xbox Wire et Forza.net.

Lire aussi  Orange Tunisie organise un #SuperCodeurs pour la planète, à l’occasion de la COP25