C’est à la suite de la suppression des comptes twitter incitant au jihad, que le réseau est devenu la cible numéro 1 des islamistes. Et c’est peu de le dire puisque Jack Dorsey viendrait même de recevoir des menaces de mort de l’état islamique.

Il est bien connu que le phénomène se propage de plus en plus et surtout sur les réseaux sociaux, et twitter en était un, jusqu’a ce qu’ils prennent l’initiative de supprimer tout ses comptes appelant au jihad.

Voila le message qui été également accompagné par la photo si dessus, et avec lequel islamistes se sont adressé à Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter:

« Votre guerre virtuelle contre nous causera une guerre réelle contre vous. Vous avez commencé cette guerre ratée, nous vous avons dit depuis le début que ce n’est pas votre guerre, mais vous n’avez pas compris et avez continué à fermer nos comptes sur Twitter, mais nous revenons toujours. Pour les jihadistes partout dans le monde, prenez pour cible la compagnie Twitter et ses intérêts n’importe où, sur n’importe qui, dans n’importe-quel bâtiment et ne laissez aucun athée survivre ».

L’origine et l’authenticité de ce message assez menaçant n’a pas été trouvés mais les services de sécurité de la société vérifient encore leur authenticité avec les autorités compétentes.

enhanced-9927-1425250531-29

Source : buzzfeed.com

 

Lire aussi  Avec quelle police devriez-vous écrire votre CV pour augmenter vos chances?