LG Electronics avait lancé (du 23 novembre au 18 décembre 2022) un jeu sous forme d’application mobile/desktop relatif aux produits TV, et ce à l’occasion de la Coupe du monde 2022 de Football, qui s’est joue récemment au Qatar.

L’application, sous forme de quizz, portait sur des questions spécifiques sur les téléviseurs de la marque LG. Et le joueur devait se connecter au lien de l’Appli (https://jeux-lg.com/) pour répondre à trois questions.

Ainsi, au bout de quatre semaines (durée du jeu), trois gagnants ont été tirés au sort en présence d’un huissier de justice et ont remporté chacun un TV Nanocell LG.

Les trois heureux gagnants ont un délai de 7 jours maximum pour récupérer ce précieux cadeau, à savoir un téléviseur intelligent, qui au-delà de toutes les fonctionnalités et performances qu’il procure, est en plus muni de la fonction « Sports Alert ».

Cette fonction magique, qui témoigne de l’expertise de LG en matière d’innovation, est disponible sur la majorité des téléviseurs LG. Elle vous tient informés des dernières actualités, que l’on regarde des films ou que l’on suive des matchs que disputent vos équipes préférées.

« Sports Alert » va beaucoup plus loin ! Cette fonction vous notifie également qu’un match est sur le point de commencer afin que vous ne ratiez la moindre action d’un match, même lorsque vous êtes concentrés sur d’autres contenus.

Bref, il s’agit d’une expérience parfaite de vision adaptée aux contenus sportifs. A la cohérence des couleurs et de la performance audio et vidéo, s’ajoute aussi une télécommande intelligente et magique : le « LG Magic Remote ».

Lire aussi  Nouvelles stratégies et angles d’attaques des APT : Kaspersky dévoile ses prédictions pour 2021

Pour en savoir plus sur les TVs LG, il suffit de visiter le site web: https://www.lg.com/tn