La LG C2 est actuellement l’une des meilleures TV 4K OLED du marché. Il faut dire que le constructeur sud-coréen a fait de cette technologie d’affichage son cheval de bataille.

Pour suivre des séries, des films ou même pour jouer aux jeux vidéo, la C2 est un produit de choix. Sa technologie d’affiche OLED fonctionne avec des pixels émettant leur propre lumière et les gérant individuellement. Tandis que la QLED fonctionne par rétroéclairage avec des diodes électroluminescentes.

Grâce à l’OLED, les images de la LG C2 adoptent des contrastes de couleurs saisissants et des noirs ultra-profonds, mais leur luminosité est moins élevée que sur les dalles QLED. Cela n’empêchera pas l’immersion grâce à la 4K et l’upscaling de tous les contenus vers cette résolution grâce au processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K.

Avec ses entrées HDMI 2.1, la LG C2 est également taillée pour le gaming en 4K 120 fps. Elle est aussi compatible avec le VRR qui synchronise votre écran aux performances de votre console. Et avec le Dolby Atmos embarqué, vous profiterez de sa haute définition pour être plongé encore plus dans votre contenu.

Lire aussi  Le constructeur LG se lance dans les luminaires