Netissime offre l’opportunité à ses clients d’enregistrer un nom de domaine .PRO à seulement 1 Euro au lieu de 9€90 ! Ce sont les soldes et c’est le temps de gâter ses fidèles.

En effet, Netissime permet à ses clients non seulement d’enregistrer un nom de domaine .pro à 1 euro mais aussi vous bénéficier d’une adresse e-mail gratuite, tout ça réunis dans un interface fluide et conviviale. L’extension .PRO était réservée aux professionnels mais maintenant rien n’empêche les particuliers d’en enregistrer.

Avoir un site ou une adresse e-mail en .PRO permet à vos visiteurs et clients d’avoir une certaine confiance par rapport à votre site ou votre entreprise. Par ailleurs, l’extension .PRO ne vous limite pas et vous offre la possibilité d’aborder n’importe quel sujet et s’adapte à n’importe quel métier. L’extension des noms de domaine .PRO connaît déjà une forte croissance et le nombre d’enregistrements de noms de domaine en .pro ne cesse d’augmenter et connaît une très forte croissance suite à la libération de l’extension qui s’ouvre au public.

Que vous soyez avocat, médecin, ingénieur ou artisan, l’extension .PRO est idéale pour votre site web et votre adresse e-mail qui se démarquera des autres en mettant en exergue votre professionnalisme.

Profitez donc de cette extension en enregistrant votre nom de domaine .PRO à seulement 1 Euro au lieu de 9€90 !

Lire aussi  #OSC2017: lancez votre startup autrement avec les API d’Orange !