G Pad 7.0, G Pad 8.3 et enfin G Pad 10.1 sont les trois mousquetaires qui débarquent de chez LG avec des caractéristiques similaires, hormis les différences subtiles en terme de taille, d’autonomie et d’appareil photo.

Ces tablettes ont en commun le processeur quadricoeurs 1.2 GHz, la mémoire vive de 1Go et la résolution écran de 1280 x 800 pixels. La 7.0 possède une mémoire de stockage de 8 Go et un appareil photo de 3 mégapixels à l’arrière et de 1.3 mégapixels caméra frontale, une batterie de 4000 mAh et un poids de 293 grammes.

La 8.0 a une mémoire de stockage extensible de 16 Go, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et de 1.3 mégapixels caméra frontale, une mémoire de 4200 mAh, un poids légèrement plus lourd, 342 grammes.

La dernière n’est pas si différente de la précédente, elle jouit cependant d’une meilleure autonomie avec une batterie de 8000 mAh ce qui influe sur le poids car cette tablette pèse bien quelques 523 grammes. Elle est disponible en noir et en rouge.

Ces tablettes tendent à offrir « aux consommateurs des options pour trouver un appareil qui correspond le mieux au style de vie et aux besoins de chacun » selon le président e chef de directio de LG Jong-seok Park.

Lire aussi  Une étude récente a été menée afin de définir les habitudes des internautes et leurs comportements vis-à-vis internet classés selon les divers territoires du globe.